Problème avec ma carte micro SD
arth_
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
anonyme ossi -
anonyme ossi -
je ne sais pas trop si je doit poster ici ou dans la rubriquer virus!
j'ai un motorola slvr 7 et depuis un moment j'ai un sérieux problème avec ma carte micro SD
il y a 2 jours quand je voulais lire certaines des musiques de la carte le portable m'anonçait :"fichier corrompu" "effacer? oui/non"
et depuis 2 jours quand j'essaye d'accéder à la mémoire de ma carte apparait ce joloi message : " périphérique non lisible Formater maintenant? annuler/ok"
si je réponds ok :" formatage échoué essayer de nouveau?"
donc en gros je ne peut plus rien faire avec j'essayerai bien de la traiter par l'ordinateur mais j'ai peur de propager un virus d'un ordi à un autre!
si quelq'un a une solution ou une idée
merci d'avance !
j'ai un motorola slvr 7 et depuis un moment j'ai un sérieux problème avec ma carte micro SD
il y a 2 jours quand je voulais lire certaines des musiques de la carte le portable m'anonçait :"fichier corrompu" "effacer? oui/non"
et depuis 2 jours quand j'essaye d'accéder à la mémoire de ma carte apparait ce joloi message : " périphérique non lisible Formater maintenant? annuler/ok"
si je réponds ok :" formatage échoué essayer de nouveau?"
donc en gros je ne peut plus rien faire avec j'essayerai bien de la traiter par l'ordinateur mais j'ai peur de propager un virus d'un ordi à un autre!
si quelq'un a une solution ou une idée
merci d'avance !
A voir également:
- Problème avec ma carte micro SD
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
- Carte vitale - Guide
4 réponses
Salut ,
J'ai un V3I et j'ai exactement le meme probleme que toi.
En laissant la carte dans le telephone celui marchait au ralentit et me demandait de reformater la carte , depui que je l'ai enlevé il fonctionne bien
Par conte , je ne sais pas quoi acheter comme sd.
A+
J'ai un V3I et j'ai exactement le meme probleme que toi.
En laissant la carte dans le telephone celui marchait au ralentit et me demandait de reformater la carte , depui que je l'ai enlevé il fonctionne bien
Par conte , je ne sais pas quoi acheter comme sd.
A+
regarde sur ta micro SD peut-etre tu as bloqué l'écriture avec l'espèce de petite languette qu'il y a sur le côté de la carte.
J'ai un problème similaire : je n'ai aucun soucis sur mon portable (samsung z230) et la micro SD mais dès que je la branche via un lecteur de cartes ce message apparaît : le support ne contient aucun volume lisible par mac OS X. Et lorsque j'essaye de la formater, il échoue !
Quelqu'un peut m'aider svp ?
Quelqu'un peut m'aider svp ?