Mais dites moi , pourquoi maroc télécom consi
baderelama
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut ,
je vais pour dire la vérité en vous racontant mon histoire :
J'ai , comme tout le monde entendu parler des offres packs menara , je voulais en savoir plus donc je me suis rendu chez Maroc Télécom , j'ai parler avec un responsbale des ventes et je lui ai dit :
je voudrais acheter un PC Menara , tu me propose quoi comme offre
il a repondu : toutes les offres sont TOP
j'ai repondu : a votre avis monsieur
il a repondu : l'offre de 2500
j'ai dit : pourquoi précisamenet cette offre
il a dit : car presque toutes les offres sont identiques donc ne pas trop s'engager
mais dites moi , pourquoi maroc télécom considere les marocains comme de cons ? !!! il est bien demandé de vendre le 2500 pour une liquidation des celeron mais pas de cette facon
Finalement j'ai opté pour la 2eme offre
j'ai payé presque 6000 DH et j'ai eu mon modem a 700 dh (un Sagem)
j'ai patienté 10 jours pour recevoir le PC , le probleme ou plutot l'arnaque
c'est que j'ai commandé un PC de 6000 DH et j'ai recu un PC de 2500 DH
je me suis dit dans ma petite tete que c'est peut etre un mal entendu , Mais malheuresement c'etait pas le cas , car 3 de mes amis ont eu le meme probleme
En bref Maroc Télecom gange de l'argent par la naifeté des gens qui ne connaissent rien en informatique et c'est un peux triste parce que moi j'ai eu conscience et j'ai vite realiser l'enjeu , mais les autres qui ne connaissent pas le monde informatique ont etait volé , arnaqué et c'est GRAVE
On contunie notre histoire :
A la suite quand j'ai recu la commande qui m'etait destiné , je constate qu'au lieu d'une RAM 128 j'ai recu une de 98 et j'ai pas recu de Licence Windons XP
Apparament le boitier est bien
je vais pour dire la vérité en vous racontant mon histoire :
J'ai , comme tout le monde entendu parler des offres packs menara , je voulais en savoir plus donc je me suis rendu chez Maroc Télécom , j'ai parler avec un responsbale des ventes et je lui ai dit :
je voudrais acheter un PC Menara , tu me propose quoi comme offre
il a repondu : toutes les offres sont TOP
j'ai repondu : a votre avis monsieur
il a repondu : l'offre de 2500
j'ai dit : pourquoi précisamenet cette offre
il a dit : car presque toutes les offres sont identiques donc ne pas trop s'engager
mais dites moi , pourquoi maroc télécom considere les marocains comme de cons ? !!! il est bien demandé de vendre le 2500 pour une liquidation des celeron mais pas de cette facon
Finalement j'ai opté pour la 2eme offre
j'ai payé presque 6000 DH et j'ai eu mon modem a 700 dh (un Sagem)
j'ai patienté 10 jours pour recevoir le PC , le probleme ou plutot l'arnaque
c'est que j'ai commandé un PC de 6000 DH et j'ai recu un PC de 2500 DH
je me suis dit dans ma petite tete que c'est peut etre un mal entendu , Mais malheuresement c'etait pas le cas , car 3 de mes amis ont eu le meme probleme
En bref Maroc Télecom gange de l'argent par la naifeté des gens qui ne connaissent rien en informatique et c'est un peux triste parce que moi j'ai eu conscience et j'ai vite realiser l'enjeu , mais les autres qui ne connaissent pas le monde informatique ont etait volé , arnaqué et c'est GRAVE
On contunie notre histoire :
A la suite quand j'ai recu la commande qui m'etait destiné , je constate qu'au lieu d'une RAM 128 j'ai recu une de 98 et j'ai pas recu de Licence Windons XP
Apparament le boitier est bien
A voir également:
- Mais dites moi , pourquoi maroc télécom consi
- Numéro privé maroc - Guide
- Pass telecom active - Forum Téléviseurs
- Carte sim maroc telecom expiré - Forum Samsung
- 4444 maroc telecom ✓ - Forum Mobile
- Numero maroc ✓ - Forum Mobile