Problème avec un fichier auth_user.wan
pops4
-
lulu -
lulu -
Bonjour,
j'ai un problème avec le fichier auth_user.wan.
Je suis en bas débit chez orange avec un modem Bewan.
Dès que je veux me connecter,il y a une fenêtre de téléchargement qui s'ouvre et qui me demande soit:
- d'ouvrir le fichier auth_user.wan
- de l'enregister
- d'annuler
j'ai fait les 3 solution.Si on l'ouvre il se lit dans le lecteur media player mais il y a une erreur.
Aucune des 3 solution me permet de l'enlever.
Que faut-il que fasse pour ne plus avoir cette fenetre et aussi ce fichier?
Merci
j'ai un problème avec le fichier auth_user.wan.
Je suis en bas débit chez orange avec un modem Bewan.
Dès que je veux me connecter,il y a une fenêtre de téléchargement qui s'ouvre et qui me demande soit:
- d'ouvrir le fichier auth_user.wan
- de l'enregister
- d'annuler
j'ai fait les 3 solution.Si on l'ouvre il se lit dans le lecteur media player mais il y a une erreur.
Aucune des 3 solution me permet de l'enlever.
Que faut-il que fasse pour ne plus avoir cette fenetre et aussi ce fichier?
Merci
A voir également:
- Problème avec un fichier auth_user.wan
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
8 réponses
Bonjour,
Probleme messagerie orange auth_user.wan
il faut supprimer une clé dans la base de registre
demarrer/executer : regedit
Se rendre dans : HKEY_Local_Machine \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Internet Settings \ User Agent \ Post Platform \
cliquer avec le bouton droit sur la clé Wanadoo 7.1 qui a pour valeur IEAKFT et cliquer sur Supprimer
Sous Vista
HKEY_Local-Machine\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\InternetSettings\UserAgent\PostPlateform; là vous trouvez notamment la donnée "Orange 8.0", de type REG-SZ
Pour ceux et celles qui n'ont pas la clé registre HKEY_Local_Machine \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Internet Settings \ User Agent \ Post Platform \
Il faut aller dans les options Internet
Ouvrir: outils
Puis: options Internet
Onglet Avancés
Cliquer sur réinitialiser, une 2eme fenêtre s’ouvre il faut de nouveau cliquer sur réinitialiser,
Ceci désactivera les modules complémentaires, il suffira de réactiver ceux nécessaires à la demande.
Voila, vous pouvez à nouveau vous identifier sans message d'erreur ou de téléchargement.
Probleme messagerie orange auth_user.wan
il faut supprimer une clé dans la base de registre
demarrer/executer : regedit
Se rendre dans : HKEY_Local_Machine \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Internet Settings \ User Agent \ Post Platform \
cliquer avec le bouton droit sur la clé Wanadoo 7.1 qui a pour valeur IEAKFT et cliquer sur Supprimer
Sous Vista
HKEY_Local-Machine\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\InternetSettings\UserAgent\PostPlateform; là vous trouvez notamment la donnée "Orange 8.0", de type REG-SZ
Pour ceux et celles qui n'ont pas la clé registre HKEY_Local_Machine \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Internet Settings \ User Agent \ Post Platform \
Il faut aller dans les options Internet
Ouvrir: outils
Puis: options Internet
Onglet Avancés
Cliquer sur réinitialiser, une 2eme fenêtre s’ouvre il faut de nouveau cliquer sur réinitialiser,
Ceci désactivera les modules complémentaires, il suffira de réactiver ceux nécessaires à la demande.
Voila, vous pouvez à nouveau vous identifier sans message d'erreur ou de téléchargement.
J'ai bien suivi le chemin jusqu'à (...) post platform\
mais je ne sais pas si je peux supprimer car ce n'est pas écrit wanadoo 7.1 mais Wanadoo 6.7 (valeur IEAKFT). Je le fais quand-meme ?
Au dessus, il n'y a qu'un autre fichier (par defaut) REG_SZ (valeur non définie). Que faire ?
De plus, moi le message d'erreur est tres rapide j'ai a peine le temps de le lire et ne peux donc pas cliquer sur enregistrer ou ouvrir ???
Cela dit j'ai pleins de problème avec l'espace orange (dès qu'il s'ouvre ça me coupe internet), je dois alors a chaque fois relancer l'utilitaire réseau pour sagem USB adapter (je passe par une petite clé). Et ça depuis que wanadoo est passé orange...
Si vous avez des conseils, ils seront donc bienvenus !
Merci !
mais je ne sais pas si je peux supprimer car ce n'est pas écrit wanadoo 7.1 mais Wanadoo 6.7 (valeur IEAKFT). Je le fais quand-meme ?
Au dessus, il n'y a qu'un autre fichier (par defaut) REG_SZ (valeur non définie). Que faire ?
De plus, moi le message d'erreur est tres rapide j'ai a peine le temps de le lire et ne peux donc pas cliquer sur enregistrer ou ouvrir ???
Cela dit j'ai pleins de problème avec l'espace orange (dès qu'il s'ouvre ça me coupe internet), je dois alors a chaque fois relancer l'utilitaire réseau pour sagem USB adapter (je passe par une petite clé). Et ça depuis que wanadoo est passé orange...
Si vous avez des conseils, ils seront donc bienvenus !
Merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous moi voila c'est regler et tous mais a chaque foi a des moment le message revient je suis obliger de refaire toute la procedure il nt a pas un moyen de corriger sa une bonne foi pour toute merci
merci pour tout
J'ai réussi.