Baskets de marque pas chères:
fadu
-
25 juil. 2017 à 09:39
bendrop Messages postés 12596 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 25 juil. 2017 à 11:08
bendrop Messages postés 12596 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 25 juil. 2017 à 11:08
A voir également:
- Baskets de marque pas chères:
- Office pas cher - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Exporter marque page firefox - Guide
- Marque de révision word - Guide
- Marque de jeu - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 25 juil. 2017 à 11:11
Modifié le 25 juil. 2017 à 11:11
Salut,
Ce sont les risques à acheter sur des sites vendant des contrefaçons : On obtient pas ce qu'on a commandé. Et vu que ces sites ne se trouvent pas en France, tu n'as aucun recours légale. À moins que le vendeur soit compréhensif, il faudra faire avec.
Pour avoir des chances il faut maîtriser le mandarin.
@+
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
Ce sont les risques à acheter sur des sites vendant des contrefaçons : On obtient pas ce qu'on a commandé. Et vu que ces sites ne se trouvent pas en France, tu n'as aucun recours légale. À moins que le vendeur soit compréhensif, il faudra faire avec.
Aujourd'hui je ne sais pas qui contacter car nous n'avons pas de numéro de téléphone de contact, pas une adresse de retour de marchandise mais une adresse mail mais personne ne vous répond (je ne suis pas sûre qu'il y ait quelqu'un derrière
Pour avoir des chances il faut maîtriser le mandarin.
@+
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
bendrop
Messages postés
12596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
8 293
25 juil. 2017 à 11:08
25 juil. 2017 à 11:08
Salut,
Et franchement, rien que le nom du site aurait dû vous mettre la puce à l'oreille. Moi cela me fait penser à un lieu de vacances et non à un vendeur de grolles. Pour preuve https://www.campingfrance.com/recherchez-votre-camping/provence-alpes-cote-dazur/var/bauduen/ranch-de-la-blache
Bav.
Et franchement, rien que le nom du site aurait dû vous mettre la puce à l'oreille. Moi cela me fait penser à un lieu de vacances et non à un vendeur de grolles. Pour preuve https://www.campingfrance.com/recherchez-votre-camping/provence-alpes-cote-dazur/var/bauduen/ranch-de-la-blache
Bav.
Utilisateur anonyme
25 juil. 2017 à 09:46
25 juil. 2017 à 09:46
bjr
Au cas où , les frais d' expédition seraient à votre charge + 15% de frais si le site ne possède pas la taille , alors ......
essayez de les revendre ! et cessons d' acheter des prix sur le net .
Au cas où , les frais d' expédition seraient à votre charge + 15% de frais si le site ne possède pas la taille , alors ......
essayez de les revendre ! et cessons d' acheter des prix sur le net .