Rediriger une url vers une autre
Jflippr
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Jflippr Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jflippr Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un problème avec un site qui n'arrêtait pas de s'ouvrir alors je l'ai bloquer mais la j'aimerai que quand il se bloque sa me dirige vers une autre page automatiquement (une autre page que je choisis de mettre) mais blocksite ne propose pas cette fonction
J'ai eu un problème avec un site qui n'arrêtait pas de s'ouvrir alors je l'ai bloquer mais la j'aimerai que quand il se bloque sa me dirige vers une autre page automatiquement (une autre page que je choisis de mettre) mais blocksite ne propose pas cette fonction
A voir également:
- Rediriger une url vers une autre
- Url - Guide
- Rediriger une adresse mail vers une autre - Guide
- Ping url ✓ - Forum Windows
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Comment changer url iptv - Forum Créer un site
1 réponse
Salut,
Le site en question il s'ouvre indépendamment de ta volonté ?
Sinon j'ai trouvé ça je sais pas si tu as déjà vu : https://la-vache-libre.org/block-site-une-extension-sympa-pour-chromechromium-et-firefox/
Après l'article date de 2013, BlockSite a surement changé.
Mais si le site n’arrête pas de s'ouvrir comme tu le dis sans raison, il vaut peut-être mieux que tu fasses un nettoyage de ta machine à mon avis.
Le site en question il s'ouvre indépendamment de ta volonté ?
Sinon j'ai trouvé ça je sais pas si tu as déjà vu : https://la-vache-libre.org/block-site-une-extension-sympa-pour-chromechromium-et-firefox/
Après l'article date de 2013, BlockSite a surement changé.
Mais si le site n’arrête pas de s'ouvrir comme tu le dis sans raison, il vaut peut-être mieux que tu fasses un nettoyage de ta machine à mon avis.
Jflippr
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
En fait j'utilise msn parce que j'aime les actualité dessus le problème est que quand je vais sur mes mails et que je me déconnecte après msn change automatiquement de langue et se met en arabe pour éviter ça j'ai bloquer l'URL en arabe avec blocksite mais j'aimerai faire en sorte que ça me redirige vers l'URL de msn France