Problème lecteur DVD salon
Fermé
decado
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2007
-
28 août 2007 à 10:37
izzidor - 3 mars 2015 à 20:59
izzidor - 3 mars 2015 à 20:59
Voila en faites j'ai acheter un lecteur DVD thomson DTH 1618 et hier en regardant un film, il m'a indiqué "key lock on".
Depuis plus moyen de l'ouvrir meme en l'éteignant a la prise.
Il lit toujours mon DVD mais je ne peux plus changer de DVD ni arreter le lecteur autrement qu'avec la prise de courant.
Je dois préciser qu'avant de bugger, le lecteur a eu du mal a lire le film a un moment et l'image s'est bloqué.
Maintenant il fonctionne bien mais ce "key lock on" m'empêche de sortir mon dvd...
Que puis je faire?
Merci d'avance de vos réponses
Depuis plus moyen de l'ouvrir meme en l'éteignant a la prise.
Il lit toujours mon DVD mais je ne peux plus changer de DVD ni arreter le lecteur autrement qu'avec la prise de courant.
Je dois préciser qu'avant de bugger, le lecteur a eu du mal a lire le film a un moment et l'image s'est bloqué.
Maintenant il fonctionne bien mais ce "key lock on" m'empêche de sortir mon dvd...
Que puis je faire?
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Problème lecteur DVD salon
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur cd externe voiture norauto - Forum Autoradio
12 réponses
bonjour j'ai résolu mon probleme et je vous donn ma solution dés que je la retrouve car c'est une histoire de touche à activer
poupougne13
Messages postés
44653
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 548
3 avril 2008 à 21:22
3 avril 2008 à 21:22
Bsr....
Apparemment, vous avez activé le blocage des touches ( verrouillage touche: oui ou "key lock :on" ) mais je pense que sur le mode d'emploi de la télécommande, ils doivent dire comment verrouiller et déverrouiller la télécommande ou l'appareil...., non ?!
A suivre.....
Cdt,
@+
Apparemment, vous avez activé le blocage des touches ( verrouillage touche: oui ou "key lock :on" ) mais je pense que sur le mode d'emploi de la télécommande, ils doivent dire comment verrouiller et déverrouiller la télécommande ou l'appareil...., non ?!
A suivre.....
Cdt,
@+
decado
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2007
1
29 août 2007 à 03:49
29 août 2007 à 03:49
Personne peux m'aider la dessus?
Bonjour,
je relance le sujet car j'ai le méme probléme si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance.
Le lecteur mettait beaucoup de temps avant de lire un film,à chaque fois il avait un message "no disc" et au bout d'un moment aprés l'avoir ejecter nettoyé et remis en place sa marchait.
Le probléme pour "key lock on" c'est que pour l'arreter il faut le débrancher et on ne peut plus éjecter le disque assez embétant quand on a vu le film 2 ou 3 fois^^
voila j'espére avoir plus de chance que decado pour avoir des réponse,
merci d'avance
PS:je ne pourait pas répondre au question cette semaine.
a bientot.
je relance le sujet car j'ai le méme probléme si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance.
Le lecteur mettait beaucoup de temps avant de lire un film,à chaque fois il avait un message "no disc" et au bout d'un moment aprés l'avoir ejecter nettoyé et remis en place sa marchait.
Le probléme pour "key lock on" c'est que pour l'arreter il faut le débrancher et on ne peut plus éjecter le disque assez embétant quand on a vu le film 2 ou 3 fois^^
voila j'espére avoir plus de chance que decado pour avoir des réponse,
merci d'avance
PS:je ne pourait pas répondre au question cette semaine.
a bientot.
Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme depuis 4 jours !! en achetant un nouvelle télé , j'ai brancher le lecteur dessus et depuis " key lock on" ! (genial !! )
Donc pareil la plupart des touches fonctionnent ( bizarre pour "key lock on") mais impossible d'ejecter le dvd !!
Si quelqun a la solution sa serais OP !!!
J'ai exactement le meme probleme depuis 4 jours !! en achetant un nouvelle télé , j'ai brancher le lecteur dessus et depuis " key lock on" ! (genial !! )
Donc pareil la plupart des touches fonctionnent ( bizarre pour "key lock on") mais impossible d'ejecter le dvd !!
Si quelqun a la solution sa serais OP !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon lecteur affiche en bas a gauche de l ecran "Verr. tche oui" et ma telecomande ainsi que les touche du lecteurs son verouillées pouvez vous s'il vous plais me donner une sollution pour débloquer mon lecteur.... merci de me répondre assez rapidement
Voila alors il faut faire 00083 et setup en espérent vous avoir aider ++
merci beaucoup pour le truc ca marche sur mon citizen c479dvd moi aussi mon fils a réussi a entrer ca par hazard hé les jeunes ils trouvent toujours la chose a ne pas faire!
jetait un autre qui avait un probleme avec la serrure, il me marquait le meme message que vous tous. je ne comprend pas comment cest arriver mais le code marche.
merci beaucoup car sa fait 2 dvd que je jette a cause de cela.
merci a vous tous
merci beaucoup car sa fait 2 dvd que je jette a cause de cela.
merci a vous tous
La probleme vient de la telecommande de recepteur numerique par exemple samsat et starsat eh oui c'est pas les enfants qui font ça arretez alors de jetez tout sur leur dos ....si vous ne savez pas l'origine de probleme alors c'est votre probleme comme dit "moi" x-)
il faut faire set up taper 00083 puis entrer sans tenir compte de l'écran. puis set up et c'est bon.