[Virus] Aidez moi silvouplai

Fermé
olman Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2006 - 16 juil. 2003 à 22:41
 lise - 25 mai 2004 à 20:21
j'ai fait une analyse et desinfectation de virus online et voila:

Les fichiers-Trojans suivant, ont été trouvés:

Trojans trouvés: indent
Path: c:\WINNT\Web\printers\images\hidden32.exe

comment je peux l'enlever silvouplai
A voir également:

5 réponses

olman Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2006 3
17 juil. 2003 à 02:07
bahh j'utilise antivir

pk il n'est po bien????
1
kougoue Messages postés 304 Date d'inscription lundi 26 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2007 12
17 juil. 2003 à 02:19
J'ai une mauvaise experience de ces scan online, sebsauvage m'a donne l'adresse des site qui ont foutu presque la moitie de mes donnees en l'air : http://www.commentcamarche.com/forum/affich.php3?cat=0&ID=188046&page=1

Essai par la sinon une bonne desinfection locale est toujours mieux que les scan online gratuits

Une main attache un paquet et deux plusieurs.
Pù me dem bi Mboo tè si kwe
1
salut,
l'antivirus que tu a utilisé pour faire cette analyse doit avoir la fonction de desinfection , sinon tu vas dans le chemin qu'il t'a indiqué et tu suprimme le fichier en question, le hidden machin ou carrement images.(quelle antivirus tu utilise?)
bye -:)
0
aidez moi s'il vous plait. c extremement urgent.
g un virus qui me déclenche des appels à distance.
coment je fais pour désinfecter.
j'ai f-secure version 5.31 mais il ne détecte pas le virus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour moi quand j ouvre ma fenetre de internet exploreur je ne suis plus capable de la fermer.Je ne suis plus capable de mettre mon window a jour ainsi que des scan en ligne non plus si vous pouvez m aider j en serai bien heureuse merci a l avance
0