Conecter mais impossible de naviguer
gégé
-
gégé -
gégé -
bonjour,
j ai un probleme de navigation sur le net, je suis connecter mais je n'arrive pas a afficher une page web , sur explorer meme sur mozilla, il m'indique que le site rencontre un probleme , ou que je ne suis pas connecter, pourtant je le suis, ainsi que ma wifi marche , mais pas mon ordinateur principal.
merci de m'aider
gégé
j ai un probleme de navigation sur le net, je suis connecter mais je n'arrive pas a afficher une page web , sur explorer meme sur mozilla, il m'indique que le site rencontre un probleme , ou que je ne suis pas connecter, pourtant je le suis, ainsi que ma wifi marche , mais pas mon ordinateur principal.
merci de m'aider
gégé
A voir également:
- Conecter mais impossible de naviguer
- Comment naviguer en privé sur pc - Guide
- Pc connecté a internet mais impossible de naviguer ✓ - Forum Réseau
- Se conecter a gmail - Guide
- Apolline est en train de naviguer sur le web - Forum Réseaux sociaux
- Chez elle berenice naviguer sur le web - Forum Webmastering
4 réponses
URGENT AIDE MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis sous vista et depuis quelque jours je ne peux pas ouvrir une page web
pourtant internet passe , car j'ai un autre ordi sous clef wifi et il y a une connexion j'essaye d'ouvrir avec internet explorer ou mozilla mais il n'y a pas moyen que ca marche est ce que vous pourriez me trouvez une solution a ce problème merci d'avance
je suis sous vista et depuis quelque jours je ne peux pas ouvrir une page web
pourtant internet passe , car j'ai un autre ordi sous clef wifi et il y a une connexion j'essaye d'ouvrir avec internet explorer ou mozilla mais il n'y a pas moyen que ca marche est ce que vous pourriez me trouvez une solution a ce problème merci d'avance