PROBLEME WIFI

pannma -  
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

JE VIENS VERS VOUS SUR UN PROBLEME DE CONNECTION SUR UN AMILO PRO FUJITSU SIEMENS. JE N'ARIVE¨PLUS 0 ALUMER LA FONCTION WIFI DU PC MALGRE QUA LA CARTE INTEL FONCTIONE TRES BIEN.
MERCI DE VOTRE AIDE
MARC
A voir également:

7 réponses

cricrigien Messages postés 11 Statut Membre 2

tu vas dans Démarrer Tous les Programmes Accessoires Outils-Système puis Restauration du Système

Ensuite c'est simple, tu lis et tu suis l'interface !
1

T'as peut-être installé quelque chose qui a modifié des paramètres systèmes, non ? Essaie une sauvegarde du système, puis tente une restauration à une date où ça marchait encore bien (il y a des points de sauvegarde réguliers faits automatiquement par le système).
0
Le Grand

Bonjour,

J'ai un routeur D-Link. Je l'ai sécurisé avec un mot de passe que j'ai oublié. Comment faire pour créer un nouveau mot de passe. Merci de votre aide.
0

Le mieux, contacte le fabricant, il y a peut-être quelque chose à faire par voie logicielle... et la prochaine fois colle une étiquette sous le routeur !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pannma

je te remercie pour ta reponse mais comment je fais une sauvegarde du systeme
merci encore
0
pannma

je te remercie de ton aide cricrigien mon probleme est resolu
toute mes felicitations
au plaisir pour d'autres soucis
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

Salut,

"J'ai un routeur D-Link. Je l'ai sécurisé avec un mot de passe que j'ai oublié. Comment faire pour créer un nouveau mot de passe. Merci de votre aide."

Petite remarque d'abord: il faut éviter de venir squatter les sujets des autres quand ton problème n'est pas le même, car on finit par s'embrouiller. Il est facile de créer un nouveau sujet de discuusion. Passons!

Qu'entends-tu par "sécurisé avec un mot de passe" ?

A bientôt peut-être.
0