Probleme de ram sur presario 2500
sylverbarde
Messages postés
1
Statut
Membre
-
NONO2804 -
NONO2804 -
Bonjour a tous,
J'ai un compaq presario 2500 qui possède 256 Mo - 64 Mo pour la carte graphique= 192
Je viens d'acheter une barette de 512Mo et seulement 192 Mo reste reconnu.
J'ai mis les 2 barettes puis une par une , rien n'y fait, je reste a 192 Mo.
Je necomprends pas.
Aidez moi.
PS: j'ai essayé de changer le maxmem dans le boot. ini mais impossible de modifier la valeur de 191Mo.
Mon BIOS ffiche aussi 191Mo
J'ai un compaq presario 2500 qui possède 256 Mo - 64 Mo pour la carte graphique= 192
Je viens d'acheter une barette de 512Mo et seulement 192 Mo reste reconnu.
J'ai mis les 2 barettes puis une par une , rien n'y fait, je reste a 192 Mo.
Je necomprends pas.
Aidez moi.
PS: j'ai essayé de changer le maxmem dans le boot. ini mais impossible de modifier la valeur de 191Mo.
Mon BIOS ffiche aussi 191Mo
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Probleme de ram sur presario 2500
- Memoire ram - Guide
- Connaitre sa ram - Guide
- 24 go de ram ✓ - Forum Matériel & Système
- 2500 signes combien de pages ✓ - Forum Bureautique
- 8go de ram en mo - Forum Windows