Mon PC démarre en boucle ^^
kikidonk
Messages postés
23
Statut
Membre
-
kikidonk Messages postés 23 Statut Membre -
kikidonk Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis ce matin mon PC ne démarre plus, ou plutot il démarre en boucle. Je m'explique : j'appuie sur le bouton, tout se passe normalement jusqu'a ce que j'arrive sur l'ecran windows xp avec la barre de défilement bleue en dessous de 'windows xp'. Elle défile comme d'habitude, puis tout à coup le pc redémarre, pour recommencer le meme cycle sans fin.
Avez-vous une idée du problème? merci
Depuis ce matin mon PC ne démarre plus, ou plutot il démarre en boucle. Je m'explique : j'appuie sur le bouton, tout se passe normalement jusqu'a ce que j'arrive sur l'ecran windows xp avec la barre de défilement bleue en dessous de 'windows xp'. Elle défile comme d'habitude, puis tout à coup le pc redémarre, pour recommencer le meme cycle sans fin.
Avez-vous une idée du problème? merci
A voir également:
- Mon PC démarre en boucle ^^
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
5 réponses
SALUT
Le fait esst de savoir si ce problème est dû après une installation quelconque sur ton pc - depuis combien de temps ?
dans ce cas essaie de redémarrer ton pc en mode sans echec et de faire une restoration antérieure à ton problème.
Sinon essaie la touche F8 aud emarrage de ton pc et choisi " dernière bonnne configuration connue.
Esssaie ceci et tiens moi au courant
Louis
Le fait esst de savoir si ce problème est dû après une installation quelconque sur ton pc - depuis combien de temps ?
dans ce cas essaie de redémarrer ton pc en mode sans echec et de faire une restoration antérieure à ton problème.
Sinon essaie la touche F8 aud emarrage de ton pc et choisi " dernière bonnne configuration connue.
Esssaie ceci et tiens moi au courant
Louis
j'ai eu le meme probleme sur vista a tu fer une repartion de disque dur??? a tu eu des mise a jours ???? l'orsque ton pc redemarre a tu un ecran noir marque "boot mgr is missing press del +alt+ cont to restart???? si tu as fait u cd de sauvegarde c'est bon tu le met est sa repart le seul risque est de perdre tout tes doc. si tu en a pas fait tu n'a plus qu'a emener ton pc cher l'informatitien c' est ce que j'ai fait sa ma couter 40 euro mais maintenan sa marche voila bon courage!!!!!
cam
cam
Reparez votre système XP
Vous allez procéder comme suit :
Suivre le chemin d'installation de windows....et après tu n'a qu'à reparer le système
Vous allez procéder comme suit :
Suivre le chemin d'installation de windows....et après tu n'a qu'à reparer le système
oui reparer le systeme va reparer automatiquement mais il va perdre tout son document and setting et donc tous ces documents
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question