Pc étude en informatique
juliendu51100
Messages postés
487
Statut
Membre
-
juliendu51100 Messages postés 487 Statut Membre -
juliendu51100 Messages postés 487 Statut Membre -
Bonjour, je poste ce nouveau message car l'année prochaine je ferais des étude en informatique (utilisation de plusieurs logiciels de modélisation 3D industriel, logiciel de programmation, office 2016 etc..) je voudrait un ordinateur dans le budget de 900 euro max si possible.. je voudrait pour cela un pc avec un ssd m.2 avec un disque dur un processeur plutôt puissant avec une carte graphique en plus du processeur mais pas une bête de course non plus.. j'ai trouver celui-ci HP Pavilion 15-bc203nf mais je suis un peu embêté car je préfèrerais avoir une carte graphique moins puissante et un processeur plus puissant.. J'aimerais que le pc soit le plus fluide possible (je ne compte pas désinstaller et réinstaller [ou encore reset le pc] les logiciels lourd tous les deux mois car le pc est à bout de souffle ^^) avais vous des propositions à me faire ? Pas la peine de compter pour le budget pour l'antivirus et office j'ai déjà acheté. Merci à tous pour votre aide. :-) à quelle moment me conseiller vous d'acheter le pc maintenant ou il faut encore attendre 7 jours ? Un mois ?
A voir également:
- Pc étude en informatique
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
Si tu fais juste de la programmation, il n'y a pas besoin d'un PC puissant. Par contre, la modélisation requiert pas mal de ram et de carte graphique. Soit tu l'achètes pendant les soldes, soit à la rentrée quand il y a toutes les promos (mi-août)