Impossible de se connecter au sans fil
juve91
-
seleucos -
seleucos -
Bonjour, j'ai un portable packard bell et 2 mois je n'arrive plus a me connecter a mon et au autres réseaux sans fil, un message d'erreur arrive :
Windows ne peut configure cette connexion sans fil
Si vous avez autorisé un autre programme a gérer cette conexion sans fil utulisez-le
Si vous souhaitez que windows configure cette conexion sans fil demarrez le service Configuration automatique sans fil.Pour obtenir plus d'info sur ce service,consultez l'article 871122 de la Base de connaissance sur le site web de Microsoft.
Sachant que je ne peut plus avoir internet sur ce pc du fait que ca ne fonctionne pas , comment résoudre ce problème ??
Serai-ce possible que c'est du a des virus ??
Car dernierement j'en ai eu des trojan ....
Mon fournisseur d'acces est Euphony ( Belgique )
Moi et les réseaux ca fait 2!
Merci pour votre aide
Merci
Bonne soirée
Juve91
PS: Il ne recherche meme plus de réseau sans fil dés que je clik sur Actualiser la liste des réseaux, le meme message d'erreur apparait !
HELP
Windows ne peut configure cette connexion sans fil
Si vous avez autorisé un autre programme a gérer cette conexion sans fil utulisez-le
Si vous souhaitez que windows configure cette conexion sans fil demarrez le service Configuration automatique sans fil.Pour obtenir plus d'info sur ce service,consultez l'article 871122 de la Base de connaissance sur le site web de Microsoft.
Sachant que je ne peut plus avoir internet sur ce pc du fait que ca ne fonctionne pas , comment résoudre ce problème ??
Serai-ce possible que c'est du a des virus ??
Car dernierement j'en ai eu des trojan ....
Mon fournisseur d'acces est Euphony ( Belgique )
Moi et les réseaux ca fait 2!
Merci pour votre aide
Merci
Bonne soirée
Juve91
PS: Il ne recherche meme plus de réseau sans fil dés que je clik sur Actualiser la liste des réseaux, le meme message d'erreur apparait !
HELP
A voir également:
- Impossible de se connecter au sans fil
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
44 réponses
sinon
XP Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil
Si vous avez le message d'erreur suivant :
Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme,
si vous voulez que windows configure cette connexion sans fil, démarrez le service configuration auto sans fil.
Pour obtenir plus d'info, référez-vous à l'article 871122 de la base de connaissance sur le site de microsoft
Si aucun logiciel de réseau sans fil n'était fourni avec la carte réseau sans fil :
1. Cliquer sur Démarrer / Exécuter, puis saisir la commande suivante et valider:
ncpa.cpl
2. Cliquer sur Connexions réseau.
3. Choisir la connexion sans fil concernée, puis Modifier les paramètres de cette connexion.
4. Dans l'onglet Réseaux sans fil, activer la case à cocher Utiliser Windows pour configurer mon réseau sans fil.
Enfin, activer le service "Configuration automatique sans fil" :
1. Aller dans Démarrer/Exécuter, puis saisir :
%SystemRoot%\system32\services.msc /s
2. Double-cliquer sur Configuration automatique sans fil.
3. Dans la liste déroulante Type de démarrage, cliquer sur Automatique, puis sur Appliquer.
4. Dans Statut du service, cliquer sur Démarrer, puis valider par OK.
XP Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil
Si vous avez le message d'erreur suivant :
Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme,
si vous voulez que windows configure cette connexion sans fil, démarrez le service configuration auto sans fil.
Pour obtenir plus d'info, référez-vous à l'article 871122 de la base de connaissance sur le site de microsoft
Si aucun logiciel de réseau sans fil n'était fourni avec la carte réseau sans fil :
1. Cliquer sur Démarrer / Exécuter, puis saisir la commande suivante et valider:
ncpa.cpl
2. Cliquer sur Connexions réseau.
3. Choisir la connexion sans fil concernée, puis Modifier les paramètres de cette connexion.
4. Dans l'onglet Réseaux sans fil, activer la case à cocher Utiliser Windows pour configurer mon réseau sans fil.
Enfin, activer le service "Configuration automatique sans fil" :
1. Aller dans Démarrer/Exécuter, puis saisir :
%SystemRoot%\system32\services.msc /s
2. Double-cliquer sur Configuration automatique sans fil.
3. Dans la liste déroulante Type de démarrage, cliquer sur Automatique, puis sur Appliquer.
4. Dans Statut du service, cliquer sur Démarrer, puis valider par OK.
Ca ne fonctionne pas !!
je l'avais déja fait ...lis en haut ...
Merci quand meme pour ton aide
HELPPPPPPPP
je l'avais déja fait ...lis en haut ...
Merci quand meme pour ton aide
HELPPPPPPPP