Impossible de se connecter au sans fil

juve91 -  
 seleucos -
Bonjour, j'ai un portable packard bell et 2 mois je n'arrive plus a me connecter a mon et au autres réseaux sans fil, un message d'erreur arrive :

Windows ne peut configure cette connexion sans fil
Si vous avez autorisé un autre programme a gérer cette conexion sans fil utulisez-le

Si vous souhaitez que windows configure cette conexion sans fil demarrez le service Configuration automatique sans fil.Pour obtenir plus d'info sur ce service,consultez l'article 871122 de la Base de connaissance sur le site web de Microsoft.
Sachant que je ne peut plus avoir internet sur ce pc du fait que ca ne fonctionne pas , comment résoudre ce problème ??

Serai-ce possible que c'est du a des virus ??
Car dernierement j'en ai eu des trojan ....

Mon fournisseur d'acces est Euphony ( Belgique )

Moi et les réseaux ca fait 2!

Merci pour votre aide

Merci

Bonne soirée

Juve91

PS: Il ne recherche meme plus de réseau sans fil dés que je clik sur Actualiser la liste des réseaux, le meme message d'erreur apparait !

HELP

44 réponses

Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   420

Bon chez packard bell pas d'agent wifi. Avec ta machine, tu as du avoir un Cd de restauration de ton système, parce que la, il va falloir "réparer" ton installation de windows, par contre, fait une sauvegarde de tes fichiers auparavant...

Désolé, pas d'autre solution !
0
juve91

le problème c'est que justement je n'est pas recu de cd...
il parait qu'il faut l'envoyer en garentie ou il te livre le cd eux meme ou il y a une touche spéciale sur les portable pour formater ...
mais moi avec toute ces solution ( qui n'arrange rien ) je suis perdu !!!

help !!!!!!!!!
0
Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   420

hmm...

Attend, je cherche une soluce :)

Sur le site de Intel, avec les pilotes, il y a un logiciel générique. A partir de celui ci, tu devrai pouvoir configurer ta liaison sans fil
http://downloadcenter.intel.com/confirm.aspx?httpDown=http://downloadmirror.intel.com/13000/eng/V11.1.1.0_XP_DRIVERS.ZIP&agr=N&ProductID=2753&DwnldId=13000&strOSs=All&OSFullName=All Operating Systems&lang=fra
0
juve91

Toi , si tu n'étais pas la je ne sais pas comment j'aurais fait !!

un grand merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien :-)
0
juve91

tu as trouver quelque chose ?
0

Je t'es mis un lien sur mon post précédent :

http://downloadcenter.intel.com/confirm.aspx?httpDown=http://downloadmirror.intel.com/13000/eng/V11.1.1.0_XP_DRIVERS.ZIP&agr=N&ProductID=2753&DwnldId=13000&strOSs=All&OSFullName=All
0
juve91

ha je n'avais pas vu.... désoler
merci
0

:D
0
juve91

Ca ne fonctionne pas .... :'(
0
juve91

HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
juve91

Bonjour j'ai été sur le site de packard belle ils m'ont mis en communication avec un ingénieuur packard belle et voila ce qu'il me dit de faire :

Bonsoir ,

vérifier le service de connexion sans fil ( services.msc )

Ensuite vérifiez dans connexion reseau si presence de la connexion sans fil et si activé

Indiquez quel estt le model de votre modem/box et ainsi le n° S/N du pc...

Merci

Voila selement je ne comprend pas tout pourrait-on m'aider a mieux comprendre car j'ai un peu de mal dans tout ce qui est réseaux...

Merci

juve91
0
juve91

Sachant que le n° S/N du pc est 105635710130
et que le modem/box est Olitec adsl 2/2+ routeur Modem Wirless 802.11g WF 402G

voila
0

Re !

Indique à cet ingénieur qu'au niveau du service sans fil tu as ce message d'erreur si tu essaie de le démarrer : Erreur 1068 : le service ou le groupe de dépendance n’a pas pu démarrer
0
juve91

ok merci !
et pour les manip qu'il ma conseillé je ne comprend pas tres bien tu m'expliquer plus l'argement?

merci a toi
juve91
0

En fait, tu lui dis juste le message d'erreur, et que la connexion sans fil est bien activé.
0
juve91

ok ok merci
0
juve91

Bonjour, l'ingénieur ma écrit encore regarder :

essayez de re installez le service pack 2 de windows xp pour resoudre a votre erreur. Sur un pc il m'est t'arrivé d'avoir une erreur au niveau de l'activation du service connexion sans fil mais j'ai du refaire l'install de xp

d'autre part pour votre box routeur olitec, voir dans la partie wifi, et mettez canal 1 ou 7 ou 11 , puis retirer crypte et si si filtrage mac desactivez le..

voila ce que je lui ait répondu :
Bonjour,
le problème est que je n'est pas le cd d'installation,
ils m'ont dit que les packar bell n'en avait pas...en effet,
comment faut-il pour l'avoir?
Merci

et comme réponse :
Vous avez écrit écrit: que
le problème est que je n'est pas le cd d'installation,
ils m'ont dit que les packar bell n'en avait pas...

Exact, le système de restauration est sur le disque (partition cachée, BackUp).
Mais rien n'est perdu...
Vous avez encore écrit :
en effet, comment faut-il pour l'avoir ?Merci Utiliser d'urgence Smart restore (menu démarrer, programmes, assistance Packard Bell ). C'est une sécurité qui permet de restaurer à partir du DVD. Très utile. Mais pas obligatoire, il est vrai...
Quant au patch SP2, tu devrais le trouver en téléchargement

Voila
je ne comprend pas :

"pour votre box routeur olitec, voir dans la partie wifi, et mettez canal 1 ou 7 ou 11 , puis retirer crypte et si si filtrage mac desactivez le."

"Exact, le système de restauration est sur le disque (partition cachée, BackUp).
Mais rien n'est perdu... "

"Utiliser d'urgence Smart restore (menu démarrer, programmes, assistance Packard Bell ). C'est une sécurité qui permet de restaurer à partir du DVD. Très utile. Mais pas obligatoire, il est vrai...

Quant au patch SP2, tu devrais le trouver en téléchargement."

Donc si j'effectue cet opperation je perd toute les données demon pc ??

mm ..........

Merci de m'aider
0
juve91

UP please
0
zalagh Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si vous avez un pc centrino

cliquez sur Démarrer > Programmes > Intel PROSet Wireless > Intel PROSet Wireless. La fenêtre principale d'Intel(R) PROSet/Wireless s'ouvre.
Dans la fenêtre principale d'Intel PROSet/Wireless, cliquez sur le bouton Profils. La page Profils s'ouvre.

Cliquez sur Ajouter pour ouvrir les Paramètres généraux.

Nom du profil : entrez un nom de profil descriptif.
Nom du réseau sans fil (SSID) : entrez l'identificateur réseau.
Mode opérationnel : sélectionnez Réseau (Infrastructure).
Cliquez sur Suivant pour ouvrir les Paramètres de sécurité.

Cliquez sur Sécurité personnelle.
Paramètres de sécurité : la valeur de chiffrement de données par défaut est Aucun.
Cliquez sur OK pour enregistrer les paramètres et fermer les paramètres de sécurité. Le profil est ajouté à la Liste des profils.
S'il existe plusieurs profils, le profil est placé en bas de la Liste des profils. Utilisez les flèches haut et bas pour le placer en haut de la liste.

Cliquez sur le bouton Connexion pour vous connecter au réseau sans fil.
Pour vérifier l'état de la connexion sans fil, reportez-vous à la section Afficher l'état d'une connexion sans fil.

--------------------------------------------------------------------------------

Pour configurer un profil avec la sécurité WEP :

Double-cliquez sur l'icône Intel PROSet/Wireless dans la barre des tâches du bureau, ou cliquez sur Démarrer > Tous les programmes > Intel PROSet /Wireless > Intel PROSet Wireless.
Cliquez sur Profils dans la fenêtre principale d'Intel PROSet/Wireless.
Sélectionnez le profil dans la Liste des profils, puis cliquez sur Propriétés. La boîte de dialogue Paramètres généraux s'ouvre.

Cliquez sur Suivant pour ouvrir les Paramètres de sécurité.

Sélectionnez Sécurité personnelle.
Paramètres de sécurité : sélectionnez le chiffrement de données WEP 64 bits ou WEP 128 bits.
Mot de passe de sécurité sans fil (clé WEP) : entrez les caractères du mot de passe.
REMARQUE : les caractères de la clé réseau sont sensibles à la casse.

Index de clé : sélectionnez le nombre de l'index de clé, 1, 2, 3 ou 4. La sélection de la clé doit correspondre à celle de la clé réseau du point d'accès.
Cliquez sur OK pour enregistrer les paramètres et fermer les paramètres de sécurité.
Cliquez sur le bouton Connexion pour vous connecter au réseau sans fil.
Pour vérifier l'état de la connexion sans fil, reportez-vous à la section Afficher l'état d'une connexion sans fil.
La configuration de base est maintenant terminée. Si votre réseau nécessite des options de sécurité avancée, cliquez sur le lien approprié ci-dessous pour obtenir des instructions de configuration avancées.

--------------------------------------------------------------------------------
0