Curseur

Résolu
milla58 Messages postés 21 Statut Membre -  
little boy62 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjour mon curseur est bloqué comment faire

10 réponses

1. Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 391

Bonjour,

Changez la pile...
    1
    1. milla58 Messages postés 21 Statut Membre

re bonjour ce n'est pas ma sourie c'et le curseur tactile qui reste bloquée
      0
    2. Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 391

Il fallait le préciser...
      0
  2. little boy62 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 790

Salut.

re bonjour ce n'est pas ma sourie c'et le curseur tactile qui reste bloquée

Merci donc à Jimpix, car sans sa réponse, tu n'aurais jamais précisé cela !!

Surement qu'il a été désactivé, ton pad.

Peux-tu nous donner la marque et le modèle de ton PC ?

PS : Normalement, tu dois avoir une icône, dans la zone de notification (barre des taches à droite) qui gère ton PAD.
    => Elle ressemble à quoi, cette icône ?

++

1
    1. Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 391

:-)
      0
  3. milla58 Messages postés 21 Statut Membre

cet un lenovo B50 -10 window 10
    0
  4. little boy62 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 790

cet un lenovo

Si tu pouvais répondre aux autres questions... On aurait les bases pour trouver une solution... ^^

1. Et le modèle du Lenovo ?

2.
    PS : Normalement, tu dois avoir une icône, dans la zone de notification (barre des taches à droite) qui gère ton PAD.
    => Elle ressemble à quoi, cette icône ?

++
    0

je suis désolée mais je ne vois pas icone
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. milla58 Messages postés 21 Statut Membre

c'est un Lenovo B50-10 window 10
    0
  7. milla58 Messages postés 21 Statut Membre

B50 10
    0
  8. little boy62 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 790

Salut.

J'ai regardé vite fait le manuel de ton PC :
    https://mesnotices.20minutes.fr/014159.php?ID=5896581&k=8c12385f191764bb3a89a137aeb4a04b&q=LENOVO+ESSENTIAL+B50-10

Pour activer ton PAD : appuie sur F6.

++
    0

le curseur est débloqué mais la pavé numérique reste bloqué même si je fais la manipulation Fn /suppr numérique
      0
      1. little boy62 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 790 > milla58 Messages postés 21 Statut Membre

Salut.

T'as pas une touche Verr Num ?

++
        0
    2. milla58 Messages postés 21 Statut Membre

non il faut appuyer sur touche orangeFN et suppr NUMLK mais ça ne fonctionne pas
      0
    3. little boy62 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 790

Et bien non : seule la touche NumLK doit être appuyée.
      T'as regardé la notice que je t'ai passé ?
      0
  9. milla58 Messages postés 21 Statut Membre

je n'ai aucun voyant qui s'allume sur le pavé numérique et pas de touche verr num c'est B50-10 LENOVO il a un an ce n'est pas du tout ce modéle de clavier que j'ai
    0
  10. little boy62 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 790

Lu'

Encore faut-il tout lire :)
    seule la touche NumLK doit être appuyée. 

NumLK, pour NumLock.

Tu as essayé la combinaison Fn+F8 simultanément ?

Sinon : https://content.hwigroup.net/images/products_xl/312711/6/lenovo-b50-80-80ew018mmb.jpg

Si c'est bien ton PC, appuie sur la touche que j'ai indiqué sur l'image suivante : https://i.imgur.com/wpd9dkv.png

parfois, il faut faire maj + numlock : https://support.microsoft.com/fr-ca/help/465012

++

Comme un sage m'a dit : « en France, on a le droit de tout faire....
    Faut juste ne pas se faire choper. »
    0

rien ne se passe je crois que je vais abandonné merci pour vos conseils qui malheureusement non pas aboutis a mon problème
      0
  11. milla58 Messages postés 21 Statut Membre

en fin après plusieurs manipulation j'ai réussi a débloque mon clavier numérique merci a votre site
    0
    1. little boy62 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 790

Cool, content pour toi je suis.

@plusche
      0