Stalker depuis un moment sur mon pc !
whitepaper
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour voila un moment que je me rend compte d'action bizarre sur mon pc , en effet quand je suis en partie mon personnage bouge tous seul dans une direction pile a des moments précis par exemple quand je lance un sort.
pareille quand je tape sur mon clavier mon clavier bloque a un moment précis comme si on voulais me faire passer un message j'ai essayer avec dautre clavier ca le fait aussi , j'ai rinstaller windows avec une version original a partir du site windows sur une clef usb avec un clef officiel et le pb et toujours la ! je ne pense pas que ce soit matériel ca ferais énormément de coïncidences.
Voila je voudrais s'avoir ce que la police peut faire en cas de cyberstalking ? car cela m’empêche de jouer et compromet ma vie privé !
merci d'avance
pareille quand je tape sur mon clavier mon clavier bloque a un moment précis comme si on voulais me faire passer un message j'ai essayer avec dautre clavier ca le fait aussi , j'ai rinstaller windows avec une version original a partir du site windows sur une clef usb avec un clef officiel et le pb et toujours la ! je ne pense pas que ce soit matériel ca ferais énormément de coïncidences.
Voila je voudrais s'avoir ce que la police peut faire en cas de cyberstalking ? car cela m’empêche de jouer et compromet ma vie privé !
merci d'avance
A voir également:
- Stalker depuis un moment sur mon pc !
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
1 réponse
Salut,
Si tu as réinstallé Windows, rien voir avec des virus.
Si tu as réinstallé Windows, rien voir avec des virus.
whitepaper
Messages postés
4
Statut
Membre
j'ai entendu dire qu'on pouvais choper un virus sur notre bios ? car je peut t'assuré que quelqu'un contrôle mon clavier ! personne à une solution ?
Malekal_morte-
Messages postés
184347
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 689
>
whitepaper
Messages postés
4
Statut
Membre
tu ne devrais pas écouter "on", souvent "on" n'y connait pas plus que toi et raconte bcp d'anneries.