Pave tactile

nofee Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nofee Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
mon clavier tactile ne fonctionne plus sur un asus sous windows 10
j'ai déjà essayé plusieurs choses mais rien ne fonctionne
(mettre le pilote à jour le touche fonction ne marche pas)
par contre quand je vais dans le gestionnaire de periferiques et sur souris
il y a un triangle jaune
que faire ?

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Clavier tactile ou pavé tactile (touchpad) ?
Asus, quel modèle ?
Cdlt.
0
nofee Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

touchpad

c'est un asus X751L
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

X751L, il doit y avoir une lettre ou deux après le L.
Regarde sur l'étiquette collée sous l'ordinateur.
0
nofee Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

j pense que c'est asus X751LDV
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > nofee Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tentez l'installation de ce pilote, SmartGesture_WIN10_64_VER405.zip.
0
nofee Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

il me dit que j'ai un driver d'installé
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > nofee Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans la recherche tapez Gestionnaire de périphériques, cliquez sur ce même nom dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir, développez la ligne Souris et autres dispositifs de pointage, que voyez-vous d'affiché à cet endroit ?
0