Avoir internet sur la TV

Fermé
Maella.horel Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2017 - 3 juin 2017 à 22:15
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 - 4 juin 2017 à 10:42
Bonjour, voila j'ai un soucie avec ma télé. Je voudrais avoir accès à internet sur ma télé, pour cela j'ai donc acheter un plug étant donné que ma box n'est pas dans la même pièce. Mais cela ne marche pas avec le plug. J'ai donc déplacé ma box, brancher la box avec le câble ethernet, mais cela ne fonctionne toujours pas. Ma télé passe par un home cinéma, j'ai donc brancher la box au home, il y a de la connexion mais je ne sais pas où aller pour avoir accès à internet. Je suis aller dans le menu du home mais je n'ai pas trouvé, je me demande du coup si il ne faut pas brancher la box sur la télé. Le problème est que je n'ai pas de prise Ethernet sur ma télé. Voila alors si vous avez une solution à mon problème ça serais vraiment bien parce que je ne m'en sort pas. Merci !
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

On ne connait pas la référence de la tv. Pour avoir internet sur la télé, il faut qu'elle soit assez récente, donc qu'elle supporte le DLNA.

Si pas de prise Ethernet sur celle-ci, pas possible à ma connaissance.
Sinon passer évidemment par la Box du FAI, Qui est ????

En ce qui concerne le home cinéma, c'est simplement une grosse amélioration pour le son, rien à voir avec internet, si ce n'est peut-être une prise Ethernet pour faire la mise à jour du firmware.

A+
0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
4 juin 2017 à 10:42
Bonjour,

Marque et modèle ? Ça aiderait il me semble...
Sinon, votre télé est au moins compatible ?
Si elle n'a pas la fonction type "Smart TV", c'est impossible...
0