Blue screen quand j'appuie sur une touche
Aegnor7
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Aegnor7 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aegnor7 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir j'ai essayé de chercher sur des forums mais je n'ai trouve personne dans le même cas que moi.
Pour vous expliquer tout à l'heure j'allume le pc normal et là j'appuie sur une touche lambda de mon clavier ( Razer Anansi ) et là blue screen le pc se redémarre, je me dit que c'est bizarre mais je relance normalement et là ça me le refait donc j'ai essayer avec un autre clavier et ça marche nikel donc je me tourne vers vous pour savoir si vous savez ce qu'il aurait pu se passer ...
Merci pour votre réponse
Pour vous expliquer tout à l'heure j'allume le pc normal et là j'appuie sur une touche lambda de mon clavier ( Razer Anansi ) et là blue screen le pc se redémarre, je me dit que c'est bizarre mais je relance normalement et là ça me le refait donc j'ai essayer avec un autre clavier et ça marche nikel donc je me tourne vers vous pour savoir si vous savez ce qu'il aurait pu se passer ...
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Blue screen quand j'appuie sur une touche
- Blue screen windows 10 - Guide
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran