Reglage du BCLK (overclock) ?
tony79000
-
tony79000 -
tony79000 -
Bonjour,
voila je suis tomber sur une situation deconcertante et degradante pour moi lol
j'essayer plusieur fois de jouer avec le BCLK pour mon overclicking, et a chaque essais meme minime de son augmentation c'etait clrCmos obligatoir !
c'est l'eté il fait chaud les overclock doivent donc etre a la baisse !
vu mes temps je me suis remis a l'origine et pour voir par curiosité, j'ai activer le profil XMP de ma ram....et là surprise !
ma ram n'a pas ca vitesse XMP elle c'est placer a 3500 (pas 4000) mais là ou je bloque c'est que les BCLK est passez à... ... 164 !!!! (100 origine)
le CPU est a 3.7Ghz avec un BCLK 164 !!! et c'est stable ???
quelqun a une idé de ou mes reglage pour monter manuellement le BCLK peuvent me faire echouer ?
merci
ps:apercu point important pour la question de ma config
i7-5930k
asus rampage 5 edition 10
4X 4Go Gskill 4000c19
voila je suis tomber sur une situation deconcertante et degradante pour moi lol
j'essayer plusieur fois de jouer avec le BCLK pour mon overclicking, et a chaque essais meme minime de son augmentation c'etait clrCmos obligatoir !
c'est l'eté il fait chaud les overclock doivent donc etre a la baisse !
vu mes temps je me suis remis a l'origine et pour voir par curiosité, j'ai activer le profil XMP de ma ram....et là surprise !
ma ram n'a pas ca vitesse XMP elle c'est placer a 3500 (pas 4000) mais là ou je bloque c'est que les BCLK est passez à... ... 164 !!!! (100 origine)
le CPU est a 3.7Ghz avec un BCLK 164 !!! et c'est stable ???
quelqun a une idé de ou mes reglage pour monter manuellement le BCLK peuvent me faire echouer ?
merci
ps:apercu point important pour la question de ma config
i7-5930k
asus rampage 5 edition 10
4X 4Go Gskill 4000c19
A voir également:
- Reglage du BCLK (overclock) ?
- Réglage tv grandin sans télécommande ✓ - Forum Téléviseurs
- Réglage tv techwood sans télécommande ✓ - Forum Matériel & Système
- Réglage tv atv ou dtv - Forum TV & Vidéo
- Reglage dns - Guide
- Réglage equalizer autoradio voiture - Forum Autoradio
10 réponses
vraiment personne pour m'aider ou avec un lien qui m'aiderais! je ne tombe que sur des sujet sur d'autre soket :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question