AU SECOURS!!! desinstall avast
lamoul
Messages postés
61
Statut
Membre
-
sial.h Messages postés 349 Statut Membre -
sial.h Messages postés 349 Statut Membre -
Je n'en plus!!!!!!!! J'essaie depuis plus de trois heures de désinstaller AVAST. Lorsque j'envoie la desinstallation la procédure fait l'inverse et me réinstalle avast, aussi bien si je passe par windows que par Revo uninstaller.
Je suis allé jusqu'à faire une reparation W.XP via le CD Je n'y comprends plus rien du tout!!!!!!!!
Je suis allé jusqu'à faire une reparation W.XP via le CD Je n'y comprends plus rien du tout!!!!!!!!
A voir également:
- AU SECOURS!!! desinstall avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Contacter avast ✓ - Forum Consommation & Internet
- Desinstaller avast secure browser ✓ - Forum Virus
- Impossible de désinstaller Avast ✓ - Forum Antivirus
4 réponses
merci Sial.H mais je me suis dejà balladé par là... Ceci dit, j'ai fini par virer tous les fichiers Avast...
Ceci étant dit le pc est completement instable. La barre supérieur de mes fenêtre clignote en rouge et je dois user de patience pour ecrire une phrase
Merci aussi espion! dans le mode sans echec on me propose plusieur solution pour redemarrer. J'ai choisi ...Driver A mais ça n'a rien arrangé...(??????????)
Ceci étant dit le pc est completement instable. La barre supérieur de mes fenêtre clignote en rouge et je dois user de patience pour ecrire une phrase
Merci aussi espion! dans le mode sans echec on me propose plusieur solution pour redemarrer. J'ai choisi ...Driver A mais ça n'a rien arrangé...(??????????)