Archos
Fermé
germain
-
Modifié le 29 mai 2017 à 21:58
Jarvis95 Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2017 - 29 mai 2017 à 22:09
Jarvis95 Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2017 - 29 mai 2017 à 22:09
A voir également:
- Archos
- Archos drivers - Télécharger - Conversion & Codecs
- Tablette archos ne charge plus ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Comment réinitialiser une tablette archos sans le code ✓ - Forum Matériel & Système
- J'ai oublier mon mot de passe de ma tablette archos - Forum Google Chrome
- Debloquer le mot de passe sur android archos - Forum Baladeurs
1 réponse
Jarvis95
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2017
5
29 mai 2017 à 22:09
29 mai 2017 à 22:09
Faudrait d'abbord commencer par sécher le téléphone, avant d'essayer de le rallumer pour pas abimer les composants à l'intérieur. Sinon tu fait tourner de l'électricité dans l'eau, et j'espère que tu sais ce que ça fait.
Enlève la battery carte sim tt, essui l'eau dessus, puis tu les met dans un sac plastique (remplie de tissus, mouchoir) tous les composants (SAUF LA BATTERIE !!!), tu ferme bien le sac plastique et tu laisse près d'un chauffage pour au moins 2h. Ensuite, une fois fait cela, tu remet tout dans l'ordre, et tu branche l'appareil a une prise électrique, laisse le ce charger bien à 100% avant de l'utiliser.
Dit moi ce que sa donne.
Attention, DERNIER RAPPEL : ne chauffe pas la batterie, si tu veux pas faire sauter ton meuble.
Bon courage
Enlève la battery carte sim tt, essui l'eau dessus, puis tu les met dans un sac plastique (remplie de tissus, mouchoir) tous les composants (SAUF LA BATTERIE !!!), tu ferme bien le sac plastique et tu laisse près d'un chauffage pour au moins 2h. Ensuite, une fois fait cela, tu remet tout dans l'ordre, et tu branche l'appareil a une prise électrique, laisse le ce charger bien à 100% avant de l'utiliser.
Dit moi ce que sa donne.
Attention, DERNIER RAPPEL : ne chauffe pas la batterie, si tu veux pas faire sauter ton meuble.
Bon courage