Configurer son pc pour 3 écrans

Fermé
Programme - 10 juin 2017 à 13:57
 Programme - 10 juin 2017 à 16:57
Bonjour,
J'ai un petit problème ... Tout d'abord je mets quelques caractéristiques de mon pc
Je tourne sous Windows 10, j'ai une carte graphique Intel(R) HD Graphics 5500, je n'ai qu'un port HDMI ET un port VGA, mon pc est un HP et j'ai 2 écrans fixes Samsung en HDMI
Voilà j'aimerai mettre un écran fixe de chaque coté de mon écran de mon pc et que quand je fais glisser une fenetre a droite elle ait sur l'ecran de droite et à gauche sur l'écran de gauche. Le soucis est que je ne pense pas que ma carte graphique soit conçue pour, vu qu'il n'y a qu'un port HDMI et un VGA en sortie sur mon portable.
Je souhaiterai partir d'un seul connecteur de mon pc (plus propre)
Je suppose que il doit exister un boitier qui sait gérer ça mais je sais pas lequel ...
Quelqu'un a une idée ?
A voir également:

1 réponse

Chaton333 Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 8 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2018 271
10 juin 2017 à 14:06
Bonjour,
oui cela existe, ça s'appelle un "Splitter HMI", je te donne un lien Amazon : https://www.amazon.fr/Amplificateur-Compatible-Multi-m%C3%A9dia-T%C3%A9l%C3%A9viseur-Projecteur/dp/B01F4RXG7C/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1497096310&sr=8-5&keywords=splitter+hdmi
En espérant d'avoir aidé.
0
Merci j'y avait déjà pensé mais en fait quand j'étend mon écran avec 1 seul écran je suis obligé de mettre cet écran à droite car il s étend à droite. Je me dis que si je split mon image :
1) la barre des taches sera aussi splitée en 2
2) je ne pourrai pas étendre 1 écran à gauche et un à droite ils seront tout les 2 à droite.
Ce qui sera assez dérangeant je pense de devoir déplacer ma fenetre vers la droite pour qu'il arrive sur l'écran à gauche ...
Merci quand meme pour votre réponse ! Si vous avez une autre solution ... n'hésitez pas !
0
Chaton333 Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 8 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2018 271
10 juin 2017 à 15:30
Il suffit de changer l'ordre des écrans, allez dans le panneau de configuration, Apparence et personnalisation, En dessous de Affichage cliquez sur Résolution écran et glisser les écrans comme vous le souhaitez pour modifier l'ordre.
0
Ah merci
Est ce que le pc reconnaît que 2 écrans sont connectés avec un spliteur ?
0
Chaton333 Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 8 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2018 271
10 juin 2017 à 15:56
Non malheureusement, Windows ne reconnait deux écran différent uniquement si c'est sur deux entrés différentes, il faut mieux branché sur 2 ports différents.
0
Cela ne répond malheureusement pas à mon probleme d étandage de mon écran vu les contraintes expliquées ci dessus
0