Connexion internet xbox 360 [Fermé]

Signaler
-
 BrIgAnTeEr13 -
voila j'ai une xbox 360 depuis un petit moment et l'idée m'est venu de me connecter à xbox live. Seulement la connexion semble ne pas marcher. J'ai relié ma console à mon ordi par un cable ethernet, cet ordi étant relié à internet par réseau wifi. A chaque tentative la console reconnait qu'elle est branchée mais l'erreur semble venir de l'ip, pourtant j'ai suivi toutes les étapes d'adresses ip que j'ai pu voir un peu partout.
L'un d'entre vous pourrait-il m'aider?
Peut etre faut-il faire quelque chose sur l'ordi ou autre...

20 réponses

Salut Mélaine
Il y a un moyen très simple de faire ce que tu veux:
tu vas dans démarrer, panneau de configuration, paramètres réseau, gérer les connexions réseau
ensuite, tu actives ta connexion lan
tu te retrouves alors avec les connexions wifi et lan activées.
Tu sélectionne les deux en même temps, et tu fais clic droit "pont réseau"
il se configure et c'est fini!!!
95
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j 'ai la livebox mai la connexion internet narrete pa de foire . pouvais vous maider silvouplait Merci d'avance :)
j'ai un wifi et je veux la connexion internet sur ma xbox 360 comment je doit faire
merci d'avance
Bonjour je ne trouve pas la connexion lan pouvez vous m'aider svp
il demande une adress IP

mais ses obliger de se connecter avk un reseau fermeé ? reponder le plus vite svp
bonsoir!

Je désespere depuis 3 jours pour connecter ma xbox 360 a mon réseau local via un câble Ethernet relié a la freebox.
Je suis sous windows vista.
Et j'aimerais egalement me connecter a Window media center.

Donc,le soucis,c'est que quand mon cable Ethernet est relié a la freebox et que je fais les test de connexion sur la xbox,il ne test que l'adaptateur reseau et me marque "cablé".
Et quand mon cable ethernet est relié directement a mon pc,il me marque la meme chose pour l'adaptateur réseau,et pour le test de l'adresse IP il me marque "échec".

-_-'

j'ai vérifié mon partage de fichiers etc, et j'ai meme mis mon adresse IP +& (pour éviter les conflits d'IP)

Bref si une bonne âme pouvait m'expliquer comment ça marche et ce qu'il faut faire ,je lui en serait reconnaissante a vie xD

Merci ^^
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2011
17
bonjour a tous. j'ai eu une xbox360 a noel avec wifi intégré. je veux me connecter avec sur le xbox live via la wifi car il est imposible de passer par un cable ethnet mais quand je lance le test sa ne marche pas alors que tout les paramètre sont bon alors si quelqu'un pouvait m'aider sa m'arrangerer

merci d'avance

ps: j'ai une livebox
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2010
13
Bonjour. Moi j'ai la livebox et je voudrais savoir comment la relier à la xbox 360 pour jouer en ligne. Le cable Ethernet je vois ou il se branche sur la livebox mais où il se branche sur la xbox ? Je ne l'ai pas encore acheté c'est pour savoir et ça marche avec n'importe quel ordi ou pas ?
alors la prise RJ45 se trouve derriere ta xbox.. et pas besoin d'ordinateur pour se connecter au xbox live (je vois pas trop comment tu ferais a par eventuellement ponter ta connexion mais je doute que la xbox supporte ce genre de liaison)
sinon il te reste l'option dachat de la carte wifi, la il te faudra configurer le SSID et ta clef wep/wpa/wpa2
tes illétrer ou koi tu regarde la forme de la fiche et tu la met sur ta xbox sérieux tu c'est brancher le cable sur le modéme et meme pas sur ta xbox lol
Messages postés
1958
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2012
252
Ashen... en parlant d'illétré ... tu n'es pas mal non plus
et bien il faut marké toute les adresse ip et en suite configuré le resau des conection et apré tu tinccri a xbox live fastoche si sa marche pa et ba tu me le di
komen etre conecter o resau et apres a internet et apres a xbox live je ten supli di moi etape par etape stp merci davance
Bonjour, vous j'aimerai savoirs comment faire pour me connecter ma xbox 360 a mon pc, j'ai deja fais plusieur tentative je n'y arrive pas
Ps: j'ai Windows Xp 2000
Merci gros bisoux

Autruche.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2009

windows xp ou 2000?
tu veux connecte ta xbox sur ton pc? ou sur le net?
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2010
5
pour te connecter a xbox live tu n'as pas besoin de te connecter par ton PC tu as juste a relier directement ta box a ta console et la console se connecter apres tu dois souscrire pour un profil choisi, le tient generalement ou un autre si tu veux la jouer discret lol et voila le mobde xbox live s'ouvre a toi !
et il faut prendre quoi comme câble pour le brancher sur la freebox
embouts bleu turquoise
tu doit branché ta xbox 360 avec ta BOX en la reliant avec cable ethernet
moi jai un probleme mon cable est brancher au modem pui kan je mai probleme de conexion dan le petit dessin sa va jusqau bou rj45 et sa sarete . Jai tester plusieur cable rien ne marche meme changer de modem et sa marche pa kelkun aurai une ider
c'es ce que j'ai fais mais ca ne fonctionne pas!!
hello,

si ta console est directement connecté au pc il te faut aussi partagé ta connexion internet pour que la console puisse y accéder.

voilà le lien de la marche à suivre partage xp

bonne journée
jai toujourd pas comprie
salut ber moi j'ai tout qui fonctionne =câble connectes, paramètres IP configures, DNS résolu SAUF que a la fin il y a marque XBOX live introuvable vous pouvez m'aider svp
je sais comment tu dois faire tu dois te rendre sur tes fesses
bin perso g le méme probléme que toi sauf ke moi jve internet sur la xbox 360 sans fils
comment ce connécter a la xbox live
salut moi j'aimerais savoir si s'est payant la conexion ? c'est a dire savoir si meme par exemple j'ai une live boxe il faut que je paye encor en plus pr pouvoir me conecT ? ou jouer en reso ....
Salut fr3d
Fondamentalement, ce n'est pas payant, car tu ne fais qu'utiliser la connexion de ta box, que tu payes déjà. Donc, tu peux t'abonner au xbox live Silver gratuitement. Mais étant donné que le xbox live gold est payant, si tu veux jouer en réseau, tu dois payer en plus. Pas cool microsoft... comparé à sony, qui propose le playstation network gratuitement.
bonjour,
oui la conection est payante méme en ayant une live box ou neuf box ou etc...
les prix sont different c'est 6euros a peut prés pour un mois et 50 euros a peut prés pour 12 mois et en ayant payait tu peut joué en réso sans probléme

au revoir
bonjour
moi j'ai un soucis a chaque fois que je veux me connecter au xboxlive je dois faire un test de connection alors quavant non.c'est tres enervant!!!!quelquun aurait il une solution?????
quan j'auré 12 ans j'auré un abonemen xbox live
Bonjour,j'aimerais savoir comment avoir internet avec ma xbox 360.Quand je fais tester la connexion le réseau est bon mais je peu pas aller a internet et xboxlive.Merci
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2010
13
Lol je suis con. Merci
Bonjour , moi jai un preoblem de conection j'ai configurer l'adaptateur wifi de la xbox jai mis l'ip le mot de passe de conexion tout le reste et lorsque j'essaye de me connecter en testant la connection au xbox live sa me met tt le temps echec et je regarde les info que jai sur la connection et sa marque que c'est non connecter

Pouvez vous maider ou me donner un lien pour avoir des explications en détaille ...
Merci d'avance
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2010
5
tu dois mettre ta box en synchronisation avant de lancer la mise en connection entre les deux ca devrait fonctionner sans probleme !
voila