Besoin d'information sur adaptateur VGA

glwebofficiel Messages postés 4 Statut Membre -  
jee pee Messages postés 32009 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'aurais aimer savoir si se type d'adaptateur usb vers VGA me permettrai de connecter un écran à mon pc sous Windows.

Pourriez vous m'apporter la réponse ?

Merci d'avance...

Glweb

1 réponse

jee pee Messages postés 32009 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 801

Salut,

usb vers vga je n'ai jamais vu cela.

le convertisseur de ton lien c'est de l'usb vers du rs232 (ce n'est pas un connecteur vga il manque une rangée de pins).

cdlt
1
glwebofficiel Messages postés 4 Statut Membre

Merci de ta réponse jee pee, tu a effectivement raison, je trouvais cela bizarre aussi qu'il n'y est pas de chipset entre les deux connecteurs.

Par contre pour l'histoire du usb vers vga sa existe mais comme dit plus haut il y a une puce entre les deux
0
jee pee Messages postés 32009 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 801

Ce genre de convertisseur je ne connais qu'une solution, le tester. Heureusement ce n'est pas très cher ;-) mais attention il faut sur le pc de l'usb 3 sinon l'écran a une résolution de nain
0
glwebofficiel Messages postés 4 Statut Membre > jee pee Messages postés 32009 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

MOUAI... a voir !
0
glwebofficiel Messages postés 4 Statut Membre > jee pee Messages postés 32009 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Moi je n'ai pas de port usb 3.0 sur mon pc mais je vais prendre cette carte :

https://www.amazon.fr/KALEA-INFORMATIQUE-Controleur-EXPRESSCARD-SUPERSPEED-Affleurante/dp/B009T7OTPM
0
jee pee Messages postés 32009 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 801 > glwebofficiel Messages postés 4 Statut Membre

J'étais déjà dubitatif sur le convertisseur usb/vga si en plus il faut un convertisseur pcmcia/usb tu empiles les soucis potentiels.
0