Besoin d'information sur adaptateur VGA
glwebofficiel
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 9444 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 9444 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'aurais aimer savoir si se type d'adaptateur usb vers VGA me permettrai de connecter un écran à mon pc sous Windows.
Pourriez vous m'apporter la réponse ?
Merci d'avance...
Glweb
J'aurais aimer savoir si se type d'adaptateur usb vers VGA me permettrai de connecter un écran à mon pc sous Windows.
Pourriez vous m'apporter la réponse ?
Merci d'avance...
Glweb
1 réponse
-
Salut,
usb vers vga je n'ai jamais vu cela.
le convertisseur de ton lien c'est de l'usb vers du rs232 (ce n'est pas un connecteur vga il manque une rangée de pins).
cdlt
-
Merci de ta réponse jee pee, tu a effectivement raison, je trouvais cela bizarre aussi qu'il n'y est pas de chipset entre les deux connecteurs.
Par contre pour l'histoire du usb vers vga sa existe mais comme dit plus haut il y a une puce entre les deux -
Ce genre de convertisseur je ne connais qu'une solution, le tester. Heureusement ce n'est pas très cher ;-) mais attention il faut sur le pc de l'usb 3 sinon l'écran a une résolution de nain
- Moi je n'ai pas de port usb 3.0 sur mon pc mais je vais prendre cette carte :
https://www.amazon.fr/KALEA-INFORMATIQUE-Controleur-EXPRESSCARD-SUPERSPEED-Affleurante/dp/B009T7OTPM
-