Appel anonyme que faire?
stepako
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
J'aimerais savoir si recevoir un appel une dizaine de fois en une en petit laps de temps en numéro masqué peut être evalué comme "harcelement téléphonique" et que depuis plus rien, plus d'appels, si je dépose plainte est ce que cela va être entendu ou être classé sans suite? Car je ne sais pas quoi faire.
Ou si pour que cela doit être classé dans harcèlement est ce que les appels doivent être répété sur plusieurs jours?
MERCI
J'aimerais savoir si recevoir un appel une dizaine de fois en une en petit laps de temps en numéro masqué peut être evalué comme "harcelement téléphonique" et que depuis plus rien, plus d'appels, si je dépose plainte est ce que cela va être entendu ou être classé sans suite? Car je ne sais pas quoi faire.
Ou si pour que cela doit être classé dans harcèlement est ce que les appels doivent être répété sur plusieurs jours?
MERCI
A voir également:
- Appel anonyme que faire?
- Appel anonyme - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
- Double appel - Guide
- Comment repondre en anonyme sur facebook ✓ - Forum Facebook
Cela peut être malveillant , ou l' erreur d' une personne " handicapée " ou même l' erreur d' un appareil ( alarme , lecteur carte - bleue etc )
Tu est un particulier ,donc tu n’a pas la possibilité ni le matériel pour une t'elle affirmation !
;)
Votre sexe ( H ou F ) peut aussi influer sur le jugement du problème.