Amazon assistant aa - fenêtre qui s'ouvre continuellement
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Cl_B
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Icare1985 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2017 - 17 mai 2017 à 22:16
Icare1985 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2017 - 17 mai 2017 à 22:16
A voir également:
- Amazon assistant aa - fenêtre qui s'ouvre continuellement
- Fenetre qui s'ouvre en dehors de l'écran - Guide
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Malekal_morte-
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14 mai 2017 à 18:32
14 mai 2017 à 18:32
Salut,
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Malekal_morte-
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15 mai 2017 à 21:30
15 mai 2017 à 21:30
Amazon Assistant est dans la liste des programmes.
Tu peux le désinstaller.
A désinstaller aussi Intel Security True Key
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
Tu peux le désinstaller.
A désinstaller aussi Intel Security True Key
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
S2 Amazon Assistant Service; C:\Program Files (x86)\Amazon\Amazon Assistant\amazonAssistantService.exe [102064 2017-02-28] ()
2017-05-14 17:09 - 2017-05-14 17:10 - 00000000 ____D C:\8feb1a9731597c9f1970a269b9ad8651
C:\Program Files (x86)\Amazon
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
Cl_B
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16 mai 2017
15 mai 2017 à 21:29
15 mai 2017 à 21:29
Bonjour,
Merci pour ton aide ! J'ai téléchargé FRST et lancé le scan. Les rapports sont disponibles ici :
FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170515_r13r96k9s11
Addition : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170515_m6n14g8u7f7
Shortcut : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170515_h15c5o9j1013
A noter que les fenêtres qui se multipliaient ont cessé d'apparaître depuis aujourd'hui, j'ignore totalement pourquoi ; mais le malware est toujours sur l'ordinateur.
Merci encore. Bonne soirée !
Merci pour ton aide ! J'ai téléchargé FRST et lancé le scan. Les rapports sont disponibles ici :
FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170515_r13r96k9s11
Addition : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170515_m6n14g8u7f7
Shortcut : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170515_h15c5o9j1013
A noter que les fenêtres qui se multipliaient ont cessé d'apparaître depuis aujourd'hui, j'ignore totalement pourquoi ; mais le malware est toujours sur l'ordinateur.
Merci encore. Bonne soirée !
Cl_B
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dimanche 14 mai 2017
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16 mai 2017
16 mai 2017 à 18:48
16 mai 2017 à 18:48
Bonjour,
J'ai supprimé les deux programmes de la liste des programmes, et appliqué la correction avec FRST. Voici le contenu du fichier qui est apparu :
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 14-05-2017
Exécuté par Fabienne (16-05-2017 18:20:26) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Fabienne\Desktop
Profils chargés: Fabienne (Profils disponibles: Fabienne)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
S2 Amazon Assistant Service; C:\Program Files (x86)\Amazon\Amazon Assistant\amazonAssistantService.exe [102064 2017-02-28] ()
2017-05-14 17:09 - 2017-05-14 17:10 - 00000000 ____D C:\8feb1a9731597c9f1970a269b9ad8651
C:\Program Files (x86)\Amazon
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
HKLM\System\CurrentControlSet\Services\Amazon Assistant Service => clé supprimé(es) avec succès
Amazon Assistant Service => service supprimé(es) avec succès
C:\8feb1a9731597c9f1970a269b9ad8651 => déplacé(es) avec succès
C:\Program Files (x86)\Amazon => déplacé(es) avec succès
========= RemoveProxy: =========
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-3617018155-317755222-2489538123-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-3617018155-317755222-2489538123-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 8388608 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 6154500 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 942 B
Windows/system/drivers => 11256882957 B
Edge => 0 B
Chrome => 100342978 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Users => 0 B
Default => 0 B
Public => 0 B
ProgramData => 0 B
systemprofile => 13473231 B
systemprofile32 => 7016834 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 175204 B
Fabienne => 405403801 B
RecycleBin => 3023 B
EmptyTemp: => 11 GB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
J'ai supprimé les deux programmes de la liste des programmes, et appliqué la correction avec FRST. Voici le contenu du fichier qui est apparu :
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 14-05-2017
Exécuté par Fabienne (16-05-2017 18:20:26) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Fabienne\Desktop
Profils chargés: Fabienne (Profils disponibles: Fabienne)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
S2 Amazon Assistant Service; C:\Program Files (x86)\Amazon\Amazon Assistant\amazonAssistantService.exe [102064 2017-02-28] ()
2017-05-14 17:09 - 2017-05-14 17:10 - 00000000 ____D C:\8feb1a9731597c9f1970a269b9ad8651
C:\Program Files (x86)\Amazon
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
HKLM\System\CurrentControlSet\Services\Amazon Assistant Service => clé supprimé(es) avec succès
Amazon Assistant Service => service supprimé(es) avec succès
C:\8feb1a9731597c9f1970a269b9ad8651 => déplacé(es) avec succès
C:\Program Files (x86)\Amazon => déplacé(es) avec succès
========= RemoveProxy: =========
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-3617018155-317755222-2489538123-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-3617018155-317755222-2489538123-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 8388608 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 6154500 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 942 B
Windows/system/drivers => 11256882957 B
Edge => 0 B
Chrome => 100342978 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Users => 0 B
Default => 0 B
Public => 0 B
ProgramData => 0 B
systemprofile => 13473231 B
systemprofile32 => 7016834 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 175204 B
Fabienne => 405403801 B
RecycleBin => 3023 B
EmptyTemp: => 11 GB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Fin de Fixlog 18:23:17
Maintenant, je m'apprête à réinitialiser les navigateurs présents sur l'ordi (Chrome et IE). Est-ce qu'il y a autre chose à faire ? Merci beaucoup, en tous cas !
Malekal_morte-
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16 mai 2017 à 18:50
16 mai 2017 à 18:50
Après cela, tu devrais avoir la paix =)
Icare1985
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17 mai 2017
17 mai 2017 à 22:16
17 mai 2017 à 22:16
Bonjour Malekal_morte, j'ai le même problème mais en plus grave, dois-je lancer un nouveau sujet ou je peux vous exposer mon souci par ceci?
Je vous remercie par avance,
Bien cordialement,
Icare
Je vous remercie par avance,
Bien cordialement,
Icare