Fiabilité de miashop

Carles - 14 mai 2017 à 01:38
 Carles - 16 mai 2017 à 01:11
Bonsoir désolé de vous déranger !!j aimerais faire une commande d une paire de basket sur miashop et j aimerais savoir si le site était fiable?cordialement carles

4 réponses

piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 064
14 mai 2017 à 01:47
Bonjour,

Sans avoir le vrai lien, on ne pourra pas confirmer quoi que ce soit.
Car l'adresse du site peut très bien finir en .fr ou .com etc......
Et la réponse pourrait totalement changer.

@+

1
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
14 mai 2017 à 10:00
Bonjour

Une fois de plus nous prions aimablement nos visiteurs de bien vouloir fournir l'URL des sites concernés. Ceci afin de faire le tri entre parfois des dizaines de sites se ressemblant.

S'agit il de CE site:

https://www.shop-mia.de/sale/

Mia Shop UG (haftungsbeschränkt)
Im Mediapark 5
D-50670 Köln

Si c'est le cas ce site est bien identifié par son AGK (Allgemeine Geschäftsbedingungen und Kundeninformationen), = Terms&Conditions = CGV..

Il y a un # de téléphone fixe dont le préfixe correspond bien à celui de Cologne/Köln..

A priori site 'fiable'..

A+
1
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 635
14 mai 2017 à 16:15
Bonjour,
Ma recherche m'a amené sur ce site :

https://www.efashion-paris.com/pages-cguv/

C'est bizarre, on ne retrouve pas miashop dans l'url.

Mia Shop, Grossiste de prêt à porter Femme Grande Taille | eFashion ...
www.efashion-paris.com/vendeurs/mia-shop-137.html
prix visible après connexion. Tops & t-shirts bleu. 16283-GRIS. -43%. Fiche produit · Mia Shop 16283-GRIS. prix visible après connexion. Tops & t-shirts gris.
0
Bonsoir à tous et vraiment encore de répondre à mon message !!c est gentil!!
Effectivement je ne trouves moi aussi URL mais une adresse http://www.miashop.fr/
Donc peut on savoir si le site est fiable sachant que leurs produits Sont correct et pas du tout abusé par rapport au site de contrefaçon
0
FeLynX Messages postés 7356 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 536
Modifié le 14 mai 2017 à 22:48
Salut, ça ressemble fort à un site frauduleux ou de contrefaçon si on le juge par sa présentation. En tout cas, la traduction automatique des pages ne fait pas très sérieux.
Un retour à propos des solutions proposées est toujours apprécié, que celles-ci vous aient permis de résoudre votre problème ou non.
0
C est clair !!surtout le site ne dispose pas de numéro de téléphone !!
0
J aimerais avoir l avis de personnes ki on commandait sur ce site ou le plus possible de réponse à ma question de fiabilité du site miashop.fr!!continué à me répondre !!merci
0
FeLynX Messages postés 7356 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 536 > Carles
15 mai 2017 à 00:52
De plus le site en .fr est censé être français ce qui ne semble pas du tout être le cas. A fuir ...
0
C est clair j ai vue ça aussi !!tu confirme ce ke pense !!
0
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
15 mai 2017 à 11:15
Bonjour

Autant le Miashop allemand semble sérieux autant celui avec une extension .fr est pourri:

Pas de Mentions Légales identifiant le site = site anonyme.

Prix fracassés.

Template caractéristique des sites frauduleux.

..........................

Cerise sur le gâteau: Voir les Conditions Générales.. Totalement bâclées, copié collé d'on ne sait quoi. Et plein de XXXXXXX (Ou xxxxxxx) à la place du nom du supposé site.

CA PUE la FRAUDE! A fuir..

A+
0
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 064
15 mai 2017 à 11:36
Salut,

Voila pourquoi je demandais à l'intéressé le lien direct pour éviter toute confusion.
Et à en voir le site en question, et bien il est comme tous les autres site foireux qui propose des remises à tour de bras, et qui ne veulent plus rien dire.

@+
0
Merci pour ta réponse !!vous m avez tous bien renseigné et averti !!je vous en remercie tous!!carles
Je vais vous écouter !!
0