Rétrograder trop vite ?
Fermé
LeGarsTot
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'avoir ma 50cc gilera smt d'occasion ( je précise que j'en avais jamais tester avant ), donc je l'ai démarré pour la tester, j'ai passer les vitesses normal tout c'est bien passé et une fois que je devais rétrograder il me semblait qu'il fallait le faire assez vite alors que pas du tout, j'ai donc rétrogradé la 4 la 3 la 2 jusqu'à la 1 (arrêter) car j'étais paniquer je l'ai fais plusieurs fois sans réfléchir comme ça. Le moteur faisait des bruits bizarre et j'ai constater de l'huile qui tombait du pot, j'ai fais cette manip au moins 10 fois. Selon vous est-ce que c'est vraiment grave pour le moteur ? ou autre pars ? et si vous avez d'autre conseil je prends. Merci
A voir également:
- Rétrograder trop vite ?
- L'écran de ma tablette s'éteint trop vite ✓ - Forum Mobile
- Tu saisis trop vite fais une pause - Forum Mail
- Tik tok me dit « vous vous abonnez trop vite » ✓ - Forum Mail
- Il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. - Forum Facebook
- Compte Facebook temporairement verrouillé ✓ - Forum Facebook
1 réponse
Salut
Tu t'es trompé de forum. Il faut poster chez nos voisins du forum Auto:
https://auto.linternaute.com/forum/
(même pseudo, même mot de passe qu'ici).
;)
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
Tu t'es trompé de forum. Il faut poster chez nos voisins du forum Auto:
https://auto.linternaute.com/forum/
(même pseudo, même mot de passe qu'ici).
;)
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
LeGarsTot
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
1
Je veux bien mais il me demande d'activer java script (j'ai verifié et il est activé), du coup je peux pas :/
shizukalinka
Messages postés
1331
Membre
Dernière intervention
635
>
LeGarsTot
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Il faut autoriser l'activation de Java, il me semble.