Jeux billard

Fermé
un gard Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rachid1230 -
salut à tous..
qq saurait-il ou je pourrais récupérer un bon jeu de billard ??

35 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Gratuit ou payant ?

J'ai entendu dire beaucoup de bien de Virtual Pool
(jeu commercial).
23
blanchard.patricia

bonjour
je suis a la recherche d'un jeu de billard gratuit sous windows xp
et bien sur en francais
je vous remerci par avance
ps prenais un langage sans abreviation je suis pas tres forte en informatique
plutot debutante

je vous adresse mes salutations a toud

pat
5
un gard Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

de préférence gratuit le jeu, et counter strik c'est pas mal....merci les gards
2
hidayette

je suis nulle.. alors vous allez pouvoir gagner.
0
javael

moi auussi t'es po le seul
0
mounaji

je veux jouer au billard
2
zolfe

Bonjour,
moi aussi t'ai pas le seul je veux faire une parti avec toi
0
sahine

jauit billard pool snooker
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ALBATAR

Tu aimes Counter-Strike ?
Je peux t avoir un jeu de billard basé sur CS
1
CCB

Slt je peut avoir celui basé sur counter strike
Merci d'avance
@+
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

Voir réponse < 13 >

A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
1
Maxou

J'ai exactement le meme probléeme je n'arrive pas a frapper la blance:(
1
yvon gendron

bonjour, moi je poscede le virtual pool2 depuis3 ans et il est formidable j,ai maintenant le 2003 il est encore meilleur que le 1999, domage il est payant a $15.95sur interplay.com;
1
sylvain

slt je recherche un jeu de snooker gratuit a telecharger vou savé ou je pe en avoir un pa mal
1
CCB

Slt

Je peut pas avoir le jeux basé sur counter strike
Merci d'avance
A+
1
bagobago

poolempire
1
tassin

Salut , alors mon cousin ma conseiller CAROM3D , pis jlé instalé tt sa
mé quand il ve updater
il me dit
connect fail 12111 , est ce que qq oré la solution si oui si vous pouvez me contacter a nini59279@hotmail.com !
merci
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Voir réponses < 8 > et < 10 >

0
aurelien

slt tt le monde je cherche un tres bon je de billard gratuit ,francais merci d'avance et en echange tres bon logiciel que vous aurrai du mal a lavoir merci >
0
neant

connais un bon logiciel de billard gratis, et jouable en reseau

www.carom3d.com
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849 > neant

Oui, merci, sympa !

Mais 12 Mo ..... !!!
Un peu mahousse pour ceux qui n'ont pas l'adsl, non ? :-(

0
LUCO

Je n'arrive pas à taper la balle: ctrl et space sans effet
sur windows Xp: qq a déjà eu le pb ?
0

0
sylvain

ok merci pr lé jeu de snooker ke tu ma passer mé tu c pa ou je pe en avoir d gratuit et en français stp
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849 > sylvain

Euh .....
Paske tu sais parler français, toi ???????

Vu comme tu écris, ça me dépasse un peu, là !

Donc ===> http://cjoint.com/?eEnKDEcj0k
0
sylvain > BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je recherche un jeu de snooker en français mais je s'est pa ou aller alors si tu aurai l'amabilité de me dire ou je peut en trouver je serai super conten merci davance
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849 > BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

0
alain

essayez cue club c est le meilleur...
0
lazraq

sa va je voudré avoir un pti mp3
0
sofia

salut tt le monde je suis sofia je suis marocaine j'adore jouer au billard mais je ne sais pas jj'ai l'adesse hotmail bon je vous laisse & je passe un salut a tt les gens qui ont lu ce message & merçi contactez moi au (morenasofia_2@hotmail.com)+ je passe un grand bnj a tt mes amis de classe sauf....... bon je vous laisse svp repondez moi dans mon e-mail .
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

oui mais sans la ponctuation, c'est dur.
0
DUFF59 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai des problèmes de lag sur carom3d. Je suis pourtant en ADSL 2Méga , p4 2GHz , 512 de RAM , je télécharge +ou- à 260Ko. Auriez vous une solution a mon problème ?? En vous remerciant
PS:Bonnes Fêtes de fin d'années
0