Comment savoir si l'application est payant? [Fermé]

Signaler
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2012
-
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2013
-
Bonjour,

je viens d'achater un samsung galxi gio et j'ai reçu un message me disant que j'ai dépenser plus de 15euros pour l'utilisation d'internet, alors que j'ai bloquer la connections au 3g mais pas au wifi

donc ma question est comment peut-on savoir quelle application est payant a l'utilisation?
les applications lié au gps intégrer sont elle payante?

merci

4 réponses

Bonsoir,

Une application Android est payante lors de son achat.

Une application illégale peut, sans votre accord, envoyer des sms surtaxer et vous faire de belles factures salés (les joies de l'illégalité).

Une application légale ne vous coute rien dans son utilisation après son achat ou son téléchargement gratuit via le market.

Si vous n'avez pas un forfait avec internet inclus, la connexion internet via réseau mobile (3G) vous est facturée.
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2013
12
Si on a une appli gratuites mais que je l'utilise dehors c a d sans wifi est ce que je paye ? si oui existe t il des applications gratuites qui meme utiliser dehors reste gratuites

relisez les réponses qui vont ont été donnés.

Munissez-vous d'un dictionnaire si vous ne comprenez pas ce que nous disons, mais cessez de poster 100 fois la même question de partout, qui reçoit toujours la même réponse!
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2013
12
pourquoi vous m'agresser comme ça
Utilisateur anonyme
Je ne vous agresse pas ...

je vous fait juste remarquer que vous n'arrêtez pas de poster de partout votre question, et plusieurs bénévoles vous ont répondus, et que ça ne vous empêche pas de reposter encore et encore votre question (c'est valable pour votre question sur l'iphone ainsi que pour celle sur Acer/Toshiba).

C'est aussi pour vous rappeller que les doublons ne sont pas admins.
Un de vos topics sur le choix de l'ordinateur a été supprimé pour cause de doublon. Il serait dommage que ce soit votre compte forum qui soit supprimé, pour faire des doublons de partout ( ce qui en devient du flood et une nuisance pour tous).
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2013
12
Desole je ne savais pas mais c'est j'aurais dut en poster un et attendre au lieu d'en poster deux en meme temps je ne le ferais plus mais c'est juste que je suis impatient d'avoir l'iphone et donc je pose beaucoup de question