Réinitialiser Iphone sans Itunes sans mot de passe sans rien

Fermé
tetedemort - 30 mai 2016 à 22:33
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 31 mai 2016 à 13:07
Bonjour,

Voilà tout est dit, il s'agit d'un Iphone dont le mot de passe est perdu et il est impossible de le réinitialiser, j'ai essayé des trucs comme éteindre avec la touche Home et Power en branchant à mon pc etc mais ça ne se passe jamais comme dans les tutos, Iphone non detecté etc, bref, si quelqu'un pouvait essayer de m'aider... Merci beaucoup


A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
31 mai 2016 à 13:07
Bonjour, on peut réinitialiser un iPhone à partir du menu de l'iPhone ( sans iTunes) ce pendant l'iPhone doit être connecté au Wifi.
Réglages/Général/Réinitialiser/ Effacer contenu et réglages.

Par contre si l'option Localiser est activé dans le réglage iCloud il faut obligatoirement renseigner le mot de passe, sans le mot de passe c'est impossible à faire quel que soit la méthode.
Après une réinitialisation il faut re-activer l'iPhone avec l'identifiant et mot de passe ( information enregistré sur les serveurs d'activation de Apple)

Il faut donc réinitialiser le mot de passe en se connectant à son compte Apple en choisissant l'option Mot de passe oublié et suivre la procédure.

Fred.ml
2