DDR ou DDR2 compatible
pinou02
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Libertyone Messages postés 248 Statut Membre -
Libertyone Messages postés 248 Statut Membre -
Bonjour il y a quelque jour j'ai acheter 2*512 Mo de ram SO-DIMM DDR PC2700 et j'ai aussi une carte graphique Ati Radeon xpress 200 qui est pas trai puissant et qui en plus me prend des ram 128 Mo partager.Mai le probleme c'est que quan je joue a Flatout 2 ou Lineage II c 'est que je RAM meme au minimum et en 1024*768 et je voudrai savoir si mon pc hp pavilion zv6000 pouvai suporter 2*1go SO-DIMM DDR 2 car c'est trai puissant et si oui lequel ou sinon les SO-DIMM DDR PC3200 2*1Go bien sur serait plus puissante sans faire buger le pc et aussi je voudrais savoir si avec sa mon pc rameré encore avec 2 go ou pas MERCI
A voir également:
- DDR ou DDR2 compatible
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Pc compatible windows 11 - Guide
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Windows 11 sur pc non compatible avis - Accueil - Windows
10 réponses
La ddr2 ne passera pas sur ton ordinateur, ensuite les pc de marque (ton pavillon hp par exemple) ont le gros défaut de ne pas pouvoir évoluer, en générale juste rajouter de la mémoire peut ne pas marcher.Il faudra aller chez un assembleur pour tester. Enfin 2go ne changeront absolument rien pour ces jeux, je fait tourner flatout2 avec 1go de ram sans problème avec tous à fond en 1024*768 avec une machine moins puissante que la tienne mise à part ma carte graphique qui est une vrai carte à part de la carte mère, sur ton ordinateur portable la carte graphique est une puce collé à la carte mère.
Bonjour.
J' ai du faire un effort enorme pour arriver a decrypter ton message, mais en gros c' est ça : tu as 1go de ram, et tu voudrais savoir pourquoi ton ordi lag sur certains jeux, et si tu pouvais mettre plus.
Saches qu' il n' y a pas que la ram qui compte ... la carte graphique et le processeur sont aussi a prendre en compte .
Pour ce qui est de la compatibilité DDR/DDR2, je pense que ta carte mère n' est compatible qu' avec la DDR, et non avec la DDR2.
Par contre, si tu mets 2go de DDR, ça marcheras.
jettes un oeil a ma config ; la DDR est OK, C' est ma carte graphique qui est a changer.
Voila, j' espere que j' ai pu t' aider, a+
J' ai du faire un effort enorme pour arriver a decrypter ton message, mais en gros c' est ça : tu as 1go de ram, et tu voudrais savoir pourquoi ton ordi lag sur certains jeux, et si tu pouvais mettre plus.
Saches qu' il n' y a pas que la ram qui compte ... la carte graphique et le processeur sont aussi a prendre en compte .
Pour ce qui est de la compatibilité DDR/DDR2, je pense que ta carte mère n' est compatible qu' avec la DDR, et non avec la DDR2.
Par contre, si tu mets 2go de DDR, ça marcheras.
jettes un oeil a ma config ; la DDR est OK, C' est ma carte graphique qui est a changer.
Voila, j' espere que j' ai pu t' aider, a+
Merci pour ces reponce aussi vite en effet ma carte graphique est vraiment nul pour jouer au jeux sorti il y a pas longtemps avec 896 Mo de ram j'ai un ami avec une carte graphique un peu prai comme la miene et avec 1 go il ramer pas mal des fois ensuite il est passer a 2go et sa la bien aider c'est sur il peu pas jouer au max sur les jeux mai au moin avec flatout 2 il peu jouer 1280*800 niveau detail bas.Donc je pence acheter 2*1go sodimm DDR PC2700 mai je c'est pas si les PC3200 sont plus puissant car il coute un peu plus cher et aussi je voudrai savoir un peu prai quelle marque acheter car les 2*512 que j'ai acheter vraiment pas cher sur un site ne fonctionne pas en dual channel peut etre que cela vient de ma carte graphique est les 128 mo partager?Merci trop bien ce forum.
juste encore une precision c'est juste pour vous dire que je ne ramer pas vraiment beaucoup mai que des fois les jeux avec des gros ralentissement donc je pence que ma carte graphique ira pour linstan et mon processeru AMD aussi c juste les ram qui manque .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai des doutes sur l'interet de rajouter un giga de mémoire pour les performances dans les jeux peut tu nous dire quelle carte graphique a ton ami, est ce exactement la même que la tienne ?
En faite mon vrai probleme c'est que je voudrai jouer en 1280*800 le niveau de detail je men fiche car en 800*600 l'image est vraiment pas belle trop de petit point on voi beaucoup d'aliasing si je me trompe pas de mot.
La carte de ton ami est beaucoup plus performante que la tienne, la tienne comme dis plus haut est une puce intégrer à la carte mère , la sienne est une carte avec sa propre mémoire dédier donc plus rapide. doubler ta ram ne changera pas tes performances dans les jeux.