No bootable device
Fermé
Wagner Kelly
-
27 avril 2017 à 22:14
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription mercredi 21 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2021 - 27 avril 2017 à 22:28
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription mercredi 21 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2021 - 27 avril 2017 à 22:28
A voir également:
- No bootable device
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Usb bootable windows 7 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Wd ses device usb device ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- No bootable device toshiba - Forum Windows 8 / 8.1
- Dns probe finished no internet ✓ - Forum DNS
1 réponse
cs_PaTaTe
Messages postés
2126
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2021
496
27 avril 2017 à 22:28
27 avril 2017 à 22:28
Je crains que ton disque dur a rendu l'âme ...
Le choc qui a subit a certainement choqué les têtes sur les plateaux du disque et l'a rendu inutilisable.
Les données sont, je pense, irrécupérables.
J'espère que tu as utilisé un autre support de stockage ou le répertoire One Drive en vue de le récupérer sur un autre PC.
Tu peux toujours essayer de retirer le disque dur de la machine et tenter de le lire sur un autre PC (cela évitera que le système qui est dessus tourne et qu'il ne fonctionne que pour lire les données à récupérer).
Mais pour moi, c'est mort ... :(
Le choc qui a subit a certainement choqué les têtes sur les plateaux du disque et l'a rendu inutilisable.
Les données sont, je pense, irrécupérables.
J'espère que tu as utilisé un autre support de stockage ou le répertoire One Drive en vue de le récupérer sur un autre PC.
Tu peux toujours essayer de retirer le disque dur de la machine et tenter de le lire sur un autre PC (cela évitera que le système qui est dessus tourne et qu'il ne fonctionne que pour lire les données à récupérer).
Mais pour moi, c'est mort ... :(