"PAS DE SIGNAL"
Clearwater
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut a tout le monde,je voulais savoir la raison d'une panne tres etrange et brusque de mon ordinateur.
Le probleme:en ouvrant mon ordi un matin mon ecran LCD acer AL1715 m'affiche ""pas de signal"" alors que tous les cables sont correctement connectés .j'ai essayé de reparer sa aupres d'un informaticien qui a décidé de changer la carte mère!! et cela a reparé le defaut.
ma question:
qu'est -ce qu'il a bien pu causer cette panne et pourquoi en changeant la carte mere mon pc est reparé?
merci de me repondre.
Le probleme:en ouvrant mon ordi un matin mon ecran LCD acer AL1715 m'affiche ""pas de signal"" alors que tous les cables sont correctement connectés .j'ai essayé de reparer sa aupres d'un informaticien qui a décidé de changer la carte mère!! et cela a reparé le defaut.
ma question:
qu'est -ce qu'il a bien pu causer cette panne et pourquoi en changeant la carte mere mon pc est reparé?
merci de me repondre.
10 réponses
parce que ta carte mere etait hs
elle est une piece maitresse dans un ordinateur il y a plusieur fzcon pour qu'elle tombe en panne
moi sa mais arriver il y a cinq mois
elle est une piece maitresse dans un ordinateur il y a plusieur fzcon pour qu'elle tombe en panne
moi sa mais arriver il y a cinq mois
excuse moi ,qu'est ce que tu veux dire par 'hs'?et est ce que par example en changeant la carte graphique ou en ajoutant une barrette memoire la carte mere peut tomber en panne?merci de me repondre.
hs=>hors service
c'est une tres bonne cause car avant de changer une piece sur sa carte mere il faut penser a se debarrasser de son electricité statique
c'est une tres bonne cause car avant de changer une piece sur sa carte mere il faut penser a se debarrasser de son electricité statique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
quand j'allume mon ordi
une fenetre noir apparait et en haut à gauche
il est ecrit
err. lecture disque
entrez ctrl+alt+suppr pour redemarrer
mais ca ne marche pas
quelqu'un peut t'il me dire ce qui ce passe
merci
quand j'allume mon ordi
une fenetre noir apparait et en haut à gauche
il est ecrit
err. lecture disque
entrez ctrl+alt+suppr pour redemarrer
mais ca ne marche pas
quelqu'un peut t'il me dire ce qui ce passe
merci
c'est l'electricité contenu dans ton corps le mieux pour s'en debarrasser est de toucher du metal avant de toucher ta carte mere