Recherche d'un site
Fermé
Utilisateur anonyme
-
19 avril 2017 à 22:52
N_Tchong Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 23 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2018 - 23 avril 2017 à 23:00
N_Tchong Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 23 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2018 - 23 avril 2017 à 23:00
A voir également:
- Recherche d'un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
19 avril 2017 à 22:59
19 avril 2017 à 22:59
Déjà sur CommentÇaMarche il y a plein de dossier sur l'informatique, tu peux déjà les lire, ensuite tu peux aller sur OpenClassroom pour apprendre des langages de programmation, et autres bidouille informatique.
N_Tchong
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2018
30
19 avril 2017 à 23:07
19 avril 2017 à 23:07
C'est dans un domaine bien passionnant que tu decide de te lancer, mais la bureautique c'est bien vaste !
Je ne peux que te conseiller https://openclassrooms.com/fr/
Cependant je te conseil de te trouver un domaine plus concret selon tes motivations, par exemples si c'est d'aider ta famille car elle ne s'y connais pas beaucoup n'hésite pas a traîner sur les messages sans réponses de commentcamarche.net et d'essayer de trouver des réponses aux problèmes des autres, ça forge !
Je ne peux que te conseiller https://openclassrooms.com/fr/
Cependant je te conseil de te trouver un domaine plus concret selon tes motivations, par exemples si c'est d'aider ta famille car elle ne s'y connais pas beaucoup n'hésite pas a traîner sur les messages sans réponses de commentcamarche.net et d'essayer de trouver des réponses aux problèmes des autres, ça forge !
Utilisateur anonyme
21 avril 2017 à 20:30
21 avril 2017 à 20:30
Bonjour ZeNairolf & N_Tchong
Merci pour le site et je vais suivre vos conseilles c'est a dire traîner sur les questions dejas poser sur le forum de commentcamarche en plus de suivre les différents cours de oppenclassrooms
je ne sais pas vraiment qu'elle domaine je veut suivre ,a vrais dire je ne connais pas encore assez l'informatique pour savoir ce que j'ai vraiment besoin d'apprendre ou ce qui me plairas ,je veux juste pouvoir étoffé mon cv et peut 'être élargir mon domaine de compétence au travail
encore mérci de m'avoir répondu & bonne soirée
Merci pour le site et je vais suivre vos conseilles c'est a dire traîner sur les questions dejas poser sur le forum de commentcamarche en plus de suivre les différents cours de oppenclassrooms
je ne sais pas vraiment qu'elle domaine je veut suivre ,a vrais dire je ne connais pas encore assez l'informatique pour savoir ce que j'ai vraiment besoin d'apprendre ou ce qui me plairas ,je veux juste pouvoir étoffé mon cv et peut 'être élargir mon domaine de compétence au travail
encore mérci de m'avoir répondu & bonne soirée
N_Tchong
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2018
30
23 avril 2017 à 23:00
23 avril 2017 à 23:00
un des domaines plutôt répandu et qui permet de "faire un peu le tour" des possibilité en informatique est le réseau, mais ça ne plais pas a tous le monde.
A toi de voir
A toi de voir