Fermeture onglet Google Chrome
Fermé
VictimeDeLinformatique
Messages postés
198
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2024
-
19 avril 2017 à 21:19
VictimeDeLinformatique Messages postés 198 Date d'inscription vendredi 17 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 - 22 avril 2017 à 17:30
VictimeDeLinformatique Messages postés 198 Date d'inscription vendredi 17 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 - 22 avril 2017 à 17:30
A voir également:
- Comment fermer un onglet qui ne veut pas se fermer
- Rouvrir un onglet fermé - Guide
- Comment fermer un compte paypal - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Fermer un compte gmail - Guide
- Fermer compte outlook - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
19 avril 2017 à 21:33
19 avril 2017 à 21:33
Aucune option pour ça, peut être des extensions qui permet..
Sinon, (Option > Au demarrage > Reprendre mes activités là où je m'étais arrêté)
Ca n'empêche pas le navigateur de tout quitter, mais ça permet de retrouver tout les onglets ouverts lors de la dernière fermeture
Sinon, (Option > Au demarrage > Reprendre mes activités là où je m'étais arrêté)
Ca n'empêche pas le navigateur de tout quitter, mais ça permet de retrouver tout les onglets ouverts lors de la dernière fermeture
22 avril 2017 à 17:30
Merci pour ce conseil. J'ai pris le temps d'essayer plusieurs fois cette méthode. Dans la mesure où elle n'empêche pas la fermeture (peu agréable quand on écoute de la musique par exemple), elle ne résout pas totalement le problème. Neanmoins, elle permet de ne pas tout perdre et évite de devoir faire des recherches, que ce soit sur le web ou dans l'historique, pour retrouver les pages perdues. A défaut d'une solution aussi simple que parfaite que Google aurait pu prévoir, c'est donc la meilleure solution.
Il reste cependant un b-mol qui, heureusement, ne me concerne pas. En effet si plusieurs personne se servent du même ordinateur dans la même identité la discrétion n'est pas tout à fait assurée. La solution ne convient donc sans doute pas à tout le monde. En ce qui me concerne, c'est la meilleure solution possible avec Chrome. Au moins, il n'est plus nécessaire d'y penser à chaque fois qu'on ferme une fenêtre.
Un grand merci.