Tout mais appels sortants sorte échec d'appels Armel - Dernière réponse le 19 avr. 2017 1 réponse Bonjour, Depuis un bout de temps j'appel avec mon iphone 4s ios9 mais il affiche échec d'appel par contre je reçois tt les appels entrants. Que dois je faire pour y remédier à ce problème ? Merci , Cordialement Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 fred.ml Modérateur Bonjour, commencez par contacter votre opérateur et voyez s'il y a un problème, un incident avec votre abonnement (crédit épuisé/facture impayé). Discussions similaires family link : ne peut plus répondre aux appels eum Bloquer les appels sortants sabineh1 Appeler le téléphone verrouillé de mon fils Kabukette Debloquage appels sortants Matthieu Appels sortants sont bloqués Magellan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 fred.ml Modérateur Bonjour, commencez par contacter votre opérateur et voyez s'il y a un problème, un incident avec votre abonnement (crédit épuisé/facture impayé).