Fenêtres intempestives amazon assistant

juniper1 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour Après des mises à jour de nombreuses fenêtres program files amazon assistant se sont ouvertes vous m'avez déjà dépannée pour ce problème mais vous ne m'avez donné aucun conseil afin d'éviter que ça se reproduise dommage je suis obligée de revenir vers vous à nouveau j'ai essayé de désinstaller amazon assistant dans les programmes et fonctionnalités mais sans succés il faudrait sans doute supprimer les fenêtres ouvertes avant de désinstaller Pouvez-vous m'aider à nouveau désolée du dérangement mais mes connaissances sont limitées en informatique et je n'ai que vous pour m'aider à résoudre ce problème bien génant je vous en remercie à l'avance
cordialement
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Amazon Assistant peut-être désinstallé facilement depuis le Panneau de configuration puis programmes et fonctionnalités.

Ensuite :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

1
juniper1 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai un rapport AdwCleaner que j'ai essayé de vous adresser par mail à l'adresse http://pjjoint.malekal.com ça ne fonctionne pas
que puis-je faire je me sens un peu incompétente!

cordialement
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Ca bloque à quel moment ?
Après faudrait faire FRST.
0