Plantage orange. CommApp-woo-WooCom ??

guy078 -  
boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
J'ai régulièrement des plantages de mon ordi en utilisant ORANGE. le déroulé des minutes se bloque et plus rien ne réponds. je fais ctrl alt supp et j'ai la fenetre "terminer maintement", le programme ne répond plus... avec CommApp-woo-wooCom qui s'affiche. la plupart du temps je dois faire reset pour tou reprendre car impossible de relancer le navigateur orange ... C'est CHIANT !
qui m'aide ? merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Le problème vient de ton super navigateur Orange, désinstalle-le et réinstalle-le proprement ou change complétement de navigateur.
1
evada.2008 Messages postés 46 Statut Membre

Je l'ai fait et une partie demes problèmes sont résolus
mais je n'ai plus de dialogue avec ma livebox et mon PC ???
0
boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 584

Qu'entendez-vous par "dialogue" ? Le navigateur Orange n'est pas indispensable ni pour l'un ni pour l'autre.
0
guy078

j'ai fait cette manip de désinstaller et reinstaller plusieurs fois no succès..
0
mol

va a poste de travail tu clic sur ton disc dur programme files va sur wanadoo supprime ce dossier est instaler orange
0

Depuis août 2007 rien ne change car moi aussi aujourd'hui j'ai le même problème
Un pavé orange "veuillez patienter" que je ne peux supprimer et plus de connection internet et ne parlons pas des autres problèmes.
Quand je veux fermer les message commapp-woo-woocom et je ne peux rien faire d'autre que d'éteindre avec l'interupteur sans enregistrer mes corrections.
Je vais essayer de desinstaller le navigateur ORANGE on verra bien.
Merci
pour ces vieilles info...
0

Désinstallé et réinstallé
ça marche merci
Le pavé est parti
merci
Passons au reste ....
0