Re bloquage sur zefun

evariv Messages postés 4 Statut Membre -  
glup Messages postés 2 Statut Membre -
Bjr!apres le bloquage inconsidéré sur le site de jeux zefun,ils viennent de recidiver!!!j'avais reussi a me reconnecter,l'administrateur un certain pharaon couvre son staff mm qqd certains membres proposent d blagues malsaines l'ayant signalé il c empressé de les supprimer!que faire contre la dictature de c sites qui st de vraies mafias et qui bloquent qui ils veulent a torts et a travers????

5 réponses

soundman Messages postés 616 Statut Membre 72

bonjour
desole de te dire ca mais pas grand chose
a part de leur faire de la tres mauvaise pub chaque fois que tu le pourra
0
evariv Messages postés 4 Statut Membre

Tu veux dire quils peuvent tt faire sans etre ennuyés??
0
soundman Messages postés 616 Statut Membre 72

y en a bien qui arrive a faire des sites pedophiles.. tu sais le web c la liberte pour tous meme pour les plus con et mechant
0
Chti_mi Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,

Sa fait deux posts que tu laisse à ce sujet, bloquee par 1 site de jeux , moi je connais Zefun depuis un bon moment et l'équipe qui la dérige et plutôt bien.
J'ai jamais rencontré de soucis, moi j'en suis content et quand j'ai des problèmes il me répondent par mp, alors pour moi Zefun reste un site trés sympa, maintenant chacun ses goûts. Je post peut être jamais sur le forum, moi j'y vais pour les jeux.

Pourquoi t'acharnes tu a vouloir aller sur se site? Deux post pour un site. Quand moi j'ai plus accés quelque part j'y vais plus.
Comprend pas?

Moi je dit que Zefun et cool et que le site évolue doucement sa fait deux ans que j'y suis et des nouveaux jeux gratuits apparaissent régulièrement.

Alors certain font de la mauvaise pub et bien moi je dit venez voir vous même http://pctechniciens.free.fr/index.php
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
glup Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour
Tout a fait d'accord avec toi chti-mi, zefun moi j'adore. On y trouve toujours des nouveaux jeux trés simpas. De plus, en cas de soucis, le staff fort simpatique est toujours à l'écoute.
Je ne peux pas croire qu'il soit possible de se faire bannir deux fois de suite de ce site sans avoir quelque chose d'important à se reprocher .
0