O secour
jennyfer20
-
davy -
davy -
bonjour tout le monde!
voila j'explique mon probléme. j'ai un ordinateur de bureaux, Windows XP relié a ma live box Orange, et j'ai un ordi portable en wifi.
mon ordi portable se connécte a internet alors que l'autre ordi ne veux pas se connécté,pourtant ma livebox est conncté a internet car le bouton rouge de ma live box est rouge et fixe et quand je veux me connécté un message d'erreur s"affiche comme quoi je doit vérifié le raccordement a mon modem car l'offre choisie ne correspond pas
Merci j'attent vos avis
voila j'explique mon probléme. j'ai un ordinateur de bureaux, Windows XP relié a ma live box Orange, et j'ai un ordi portable en wifi.
mon ordi portable se connécte a internet alors que l'autre ordi ne veux pas se connécté,pourtant ma livebox est conncté a internet car le bouton rouge de ma live box est rouge et fixe et quand je veux me connécté un message d'erreur s"affiche comme quoi je doit vérifié le raccordement a mon modem car l'offre choisie ne correspond pas
Merci j'attent vos avis
A voir également:
- O secour
- O&o shutup10 - Télécharger - Confidentialité
- O&o defrag - Télécharger - Optimisation
- Que veut dire o ✓ - Forum Mail
- Que veut dire o// ?? - Forum Mail
- O ou i pour allumer - Forum Facebook
2 réponses
b onjour
c ton pc qui est connecte direct a la live box qui ne fonctionne pas?
et celui en wifi oui?
as tu la petite clef usb/wifi fournie avec la live box?
si oui configure ta connection par celle ci sur ton pc de bureau et vire le cable reseau
c un mec de chez orange qui m'a avoue ca une fois, que ca marchais mieux en wifi qu'en cable
c ton pc qui est connecte direct a la live box qui ne fonctionne pas?
et celui en wifi oui?
as tu la petite clef usb/wifi fournie avec la live box?
si oui configure ta connection par celle ci sur ton pc de bureau et vire le cable reseau
c un mec de chez orange qui m'a avoue ca une fois, que ca marchais mieux en wifi qu'en cable