Modem ne correspond pas a l'offre ???

guy078 -  
 sj2004 -
J'ai la live box d'orange installé depuis un bon mome,nt sur ma bécane mais à chaque démarrage j'ai une fenetre qui s'ouvre me sisant que "le modem correspondant à l'offre que vous utilisez actuellement n'est pas présent". Je mets OK et le navigateur de wanadoo s'ouvre normalement ???? je ne comprend pas. quand je vais sur le panneau de config chercher les modems installés , en effet la live box n'y est pas ?? qui peut m'aider. C'est pas dramatique mais bien énervant à chaque démarrage. Merci §

8 réponses

sj2004

Salut dd27,

Peux-tu être plus précis dans ton conseil car je ne trouve pas ce que tu dis.

Je vais dans configuration livebox,
ensuite "configuration avancée",
après "ligne ADSL" mais là je ne sais pas où tu as vu "soumettre" ?
Moi, j'ai "configurer", et après un tableau avec des adresses IP etc....

Merci de ton aide.

sj
4
dd27

aller dans configuration livebox>avancée>ADSL>soumettre et c'est bon
2
dd27

aller dans configuration livebox >avancée >ADSL >soumettre .Pour moi ca a marché .i
2
guy078

oui j'ai aussi essayé celà. Merci quand meme.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
warex Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ben moi aussi j'ai la live box orange et qd ça me le fait je fais ok et pourtant je suis conecté donc sa veux rien dire j'admet que c chiant ;) mais soit patient avec le tps sa partira
0
guy078

mouais ca fait un an et ca part pas ...
0
warex Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

aaah ok moi ça dur qq qq jours 100+ ta éssayer de réinstaller la live box et internet ?
0
dentriber

j'ai le meme probleme, d'autant plus que ma connection rame....
0