Panne tablette archos 101d néon

minus -  
linuxnoir Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

ma tablette ne demarre plus depuis que j'ai fait reset que faire pour quelle redemarre

A voir également:

1 réponse

linuxnoir Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut,
teste un hard reset souvent bouton Volume + et Home (Bouton allume éteindre la tablette).

Cordialement,
0
minus1976 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

fait et tjrs pareil
0
linuxnoir Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > minus1976 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu a fait un Reset ou un Hard reset ? car les deux son différent

Quand tu charge ta batterie a tu un voyant comme quoi elle charge ?
0
linuxnoir Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Dans tout les cas il manque beaucoup de détail dans le style :
Elle clignote, elle et tombé a terre ou dans l'eau, j'ai fait sa comme manipe et depuis elle ne fonctionne plus, elle s'allume mais elle fait sa ou sa brefff etc... on et pas devin
0
minus > linuxnoir Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excuse mais elle n'est pas tombé ni pris l'eau .elle me demandais un mot de passe que je n'ai pas créer ensuite mon beau-frère a fais reset et depuis plus rien seulement écran d'accueil Archos
0

Un reset n'est pas un Hard reset alors le Hard reset
0