Probleme d'alimentation secteur

djolfo Messages postés 1 Statut Membre -  
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
HELP ME......................................;;
J'ai un gros probleme avec mon ordinateur que j'ai acheté tout neuf il y a 15jours. Il s'agit d'un portable sony VAIO VGNFS415S . Je l'ai eu tout neuf et en le branchant il marchait mais je n'ai pas fait attention qu'il marchait sur ce qui rester de la batterie et 30mn apres il me signale batterie vide et 5mn apres il s'eteint et c'est là que je me suis rendu compte que le fil secteur ne marche pas et je l'ai testé sur un autre ordinateur et il a marché impeccable puis j'ai testé la batterie aussi et l'ai même rechargé et elle marche aussi . Je ne comprends pas pourquoi le fil secteur ne marche pas avec mon ordinateur qui refuse de marcher d'ailleurs avec d'autre fil que j'ai testé. Le probleme pourra venir d'ou?. Aidez moi parce que je n'ai pas envie de le retourner en Belgique . Ca me fera des frais en plus. Merci de votre comprehension. Mon adresse mail : djolfo@hotmail.fr

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut
Sous réserve un probléme interne au niveau de la prise secteur ou une panne de l'alimentation secteur
Appelle le sav
0
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617

Bonjour Djolfo,

As-tu vérifié que le sélecteur de tension du bloc d'alimentation de ton portable est sur" 230 V" et non sur "125 V".
Consulte éventuellement la notice d'emploi.
0