Probleme graveur dvd

evolting -  
 Belgamo59 -
Bonjour , voila mon probleme , mon graveur dvd double couche 16 fois et apparement en panne .
En effet il lie les Cd de tout types mais malheureusement il ne lie pu les dvd .
jai acheter le jeu jade empire croyant pouvoir l'installer tout content mais voila il le reconnait meme pas .
j'ai essayer de lire une dizaine de dvd graver ( film , programme ....) il en a lie seulement un ( un film )
Donc voila si quelqun a un solution je vous remercie d'avance
dsl pour les fautes ^^
A voir également:

6 réponses

reltak Messages postés 262 Statut Membre 41

bonjour tu peux essayer de mettre à jour le pilote de ton graveur
ou encore une solution est d'acheter un disque de nettoyage pour lecteur CD/DVD (très pratique, et peut s'avérer efficace)...
0
chipie775 Messages postés 140 Statut Membre 8

Bonjour,

Tu peux toujours vérifier dans la configuration de ton logiciel lisant les dvd que le format de ton dvd soit pris en charge car je pense que si ton lecteur dvd était réellement mort il ne lirait plus aucun dvd or tu précises qu'il en lit juste un...
0
evolting

et bien quand j'essaye de mettre a jour le pilote il ne trouve rien et puis pour le cd de nettoyage est-ce que cela serai efficace car je lie parfaitement les cd ?
0
evolting

pour essayer de m'expliquer un peu plus et bien j'ai essayer a nouveau le "DVD qui fonctionne" c'est un dvd rw avec un film dessus
alors que mon jeu et tout neuf un simple dvd rom pour installer et jouer au jeu j'ai essayer de regarder dans l'onglet materiel il me dit qu'il fonctionne correctement .....
Désole pour l'ennui je ne suis pas tres doué alors j'ai un peu de mal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chipie775 Messages postés 140 Statut Membre 8

Tu as regardé dans le logiciel qui lit tes dvd si tous les formats sont bien selectionnés?
0