Les port usb et leur couleur ?
Fermé
Bonjour,
J'aurais voulus avoir des précision sur la couleur des port usb (ceux qui sont sur le PC)
De base ont à des noirs et parfois d'autre couleurs
Il me semble que cela représente la vitesse de transfert mais je ne suis plu sur, quelqu'un aurait des information s'il vous plait ?
En ce qui concerne l'habituelle "Rouge = 5 volts (Vbus) Blanc = données - Vert = données + Noir = masse " je ne pense pas que ça soit cela puisque j'ai des port Usb bleu donc ce n'est pas la meme info que je demande je pense.
Merci.
J'aurais voulus avoir des précision sur la couleur des port usb (ceux qui sont sur le PC)
De base ont à des noirs et parfois d'autre couleurs
Il me semble que cela représente la vitesse de transfert mais je ne suis plu sur, quelqu'un aurait des information s'il vous plait ?
En ce qui concerne l'habituelle "Rouge = 5 volts (Vbus) Blanc = données - Vert = données + Noir = masse " je ne pense pas que ça soit cela puisque j'ai des port Usb bleu donc ce n'est pas la meme info que je demande je pense.
Merci.
A voir également:
- Port usb couleur orange
- Port usb jaune - Meilleures réponses
- Port usb rouge c'est quoi - Meilleures réponses
- Clé usb non détectée - Guide
- Nettoyer port usb c - Accueil - Téléphones
- Wsd port ✓ - Forum Windows 7
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Port ping ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Utilisateur anonyme
17 janv. 2013 à 12:49
17 janv. 2013 à 12:49
Salut,
Les rouges je sais plus mais les noir c'est de l'usb 2 et les bleus usb 3.0, beaucoup plus rapide que l'usb 2.0.
Les rouges je sais plus mais les noir c'est de l'usb 2 et les bleus usb 3.0, beaucoup plus rapide que l'usb 2.0.