A voir également:
- Alim ou carte mere?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
- Consommation carte mere - Guide
4 réponses
monbobo
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2004
133
15 juil. 2003 à 11:05
15 juil. 2003 à 11:05
T'as po tout a fait tord en parlant d'alim, 250w c léger qd même.
Sinon autre piste: mise a jour du BIOS.
Mais tu devais aussi penser a acquérir un modem adsl éthernet parceque les modem USB tirent trop de courrant pour un port USB (500mA!!!) et puis la pluapart du temps tu as plusieurs port usb un bus et le modem mobilise la plupart de la bande passante du bus et donc cela pose des problème dèslors que d'autres périfériques solicitent la ressource.
Sinon autre piste: mise a jour du BIOS.
Mais tu devais aussi penser a acquérir un modem adsl éthernet parceque les modem USB tirent trop de courrant pour un port USB (500mA!!!) et puis la pluapart du temps tu as plusieurs port usb un bus et le modem mobilise la plupart de la bande passante du bus et donc cela pose des problème dèslors que d'autres périfériques solicitent la ressource.
Alim !
250W, c'est trop juste...
Prends une 350 ou 400 et tu seras tranquille.
Plus tu branches de peripheriques et plus tu tires du jus... jusqu'à ce qu'il
n'y en ai plus assez.
J'ai eu le meme pb, et après avoir remplacé l'alim, tout baigne.
Courage !
250W, c'est trop juste...
Prends une 350 ou 400 et tu seras tranquille.
Plus tu branches de peripheriques et plus tu tires du jus... jusqu'à ce qu'il
n'y en ai plus assez.
J'ai eu le meme pb, et après avoir remplacé l'alim, tout baigne.
Courage !
Salut,
j ai eu le meme probleme que toi y a 2 semaines ,l alim a fini par griller , j avais une 250 Watts aussi elle a pa tenu j ai rachete une 400 watts et tous est nickel plus de deconnection USB intempestives ,....
Salutations,
Alex
j ai eu le meme probleme que toi y a 2 semaines ,l alim a fini par griller , j avais une 250 Watts aussi elle a pa tenu j ai rachete une 400 watts et tous est nickel plus de deconnection USB intempestives ,....
Salutations,
Alex
Re ,
Complement d infos , si tu veux le dernier bios ou les tous derniers drivers pour ta carte MSI va a l adrésse suivante :
http://www.msi-computer.fr/index.php?id=21&type_prod=4&type_dl=&id_prod=29
Bon courage
A+
Complement d infos , si tu veux le dernier bios ou les tous derniers drivers pour ta carte MSI va a l adrésse suivante :
http://www.msi-computer.fr/index.php?id=21&type_prod=4&type_dl=&id_prod=29
Bon courage
A+