Crée une barre de recherche, qui cherche mot-clé d'un site
CorentinRoche
Messages postés
287
Statut
Membre
-
CorentinRoche Messages postés 287 Statut Membre -
CorentinRoche Messages postés 287 Statut Membre -
Bonjour;
Je suis en train de créer un site, contenant beaucoup de page...
Le problème et que je ne peux pas faire un menu énorme avec tous les pages disponibles du site... Surtout que le but est de faire un site d'informations... Donc assez simple...
Je me suis pencher sur l'idée de faire une petite barre de recherche sur tous les pages de mon site, qui permettrait de rechercher des pages qui sont sur MON site;
Je dis sur mon site car j'ai vu que google proposer cela, le "google CSE"
Donc la personne entre "Linux" dans la barre, et sa affiche une certain nombre de page, ou les mots ou titre, ou lien contienne "Linux"
J'ai donc suivi une installation de la barre de recherche Google CSE donc elle était bien présente mais elle chercher sur tout le net, comme un moteur de recherche classique, alors que j'aimerais qu'il ne cible que mon site...
Donc je pense que je vais être donc obligé à faire un système unique, du moins le faire entier donc si des personnes auraient des informations à ce sujet, je suis preneur
PS: J'ai déjà fait de rechercher sur le NET ... sans grande réponse
Si jamais des service son proposer déjà proposer .. je suis aussi preneur cela me ferais gagner en temps fou :o
Cordialement
Roche Corentin
Je suis en train de créer un site, contenant beaucoup de page...
Le problème et que je ne peux pas faire un menu énorme avec tous les pages disponibles du site... Surtout que le but est de faire un site d'informations... Donc assez simple...
Je me suis pencher sur l'idée de faire une petite barre de recherche sur tous les pages de mon site, qui permettrait de rechercher des pages qui sont sur MON site;
Je dis sur mon site car j'ai vu que google proposer cela, le "google CSE"
Donc la personne entre "Linux" dans la barre, et sa affiche une certain nombre de page, ou les mots ou titre, ou lien contienne "Linux"
J'ai donc suivi une installation de la barre de recherche Google CSE donc elle était bien présente mais elle chercher sur tout le net, comme un moteur de recherche classique, alors que j'aimerais qu'il ne cible que mon site...
Donc je pense que je vais être donc obligé à faire un système unique, du moins le faire entier donc si des personnes auraient des informations à ce sujet, je suis preneur
PS: J'ai déjà fait de rechercher sur le NET ... sans grande réponse
Si jamais des service son proposer déjà proposer .. je suis aussi preneur cela me ferais gagner en temps fou :o
Cordialement
Roche Corentin
A voir également:
- Barre de recherche js
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Utorrent recherche de pairs ✓ - Forum Téléchargement
- O barré ✓ - Forum Excel
- Barre verticale clavier ✓ - Forum Autres distributions Linux
Pourtant, une fois le rechercher à entrer dans la barre à rechercher (logique)
Il m'affichait tous les résultats de google comme une recherche normale, et je n'ai pas trouvé de bonne procédure d'installation en Français
Cordialement Roche Corentin