Skype Récupérer compte skype crazy_boy2622 - Dernière réponse le 20 sept. 2018 2 réponses Bonjour, Comment recupèrer mon compte skype et j'ai oublier les information Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. jean42400 bonjour il vous faut votre mail d inscription autrement c est impossible Réponse 2 / 2 angela smith salut carmelle01 salut je veux récupérer mon compte skype Afficher toute la discussion Discussions similaires Mon micro ne marche pas sur skype Lewinner2004 Je n'entend pas mon interlocuteur sur skype exxodio Parler avec des applications sur un téléphone sans carte sim . Deuxquestionsapose Retrouvez mon ancien compte Skype avec mes anciens contacts Et c Onilali tracer adresse IP utilisateur skype Jaguar47 skype est- il payant washitaa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. jean42400 bonjour il vous faut votre mail d inscription autrement c est impossible